Drame à Yarakh : Le frère de Ndiaga Sow brise le silence après le décès tragique de son frangin

La famille de Ndiaga Sow, tué récemment à Yarakh, continue de traverser une épreuve difficile marquée par la douleur et l’incompréhension. Après la sortie médiatique de la mère de la victime, c’est au tour du frère du défunt de s’exprimer sur cette perte tragique qui a plongé leurs proches dans le désarroi.

Dans un témoignage poignant relayé par nos confrères de Kawtef, le frère de la victime a laissé éclater sa peine face à ce drame. Il a notamment déclaré : « Loss bi la dambeu… », illustrant la profondeur du chagrin qui l’accable depuis la disparition brutale de son frère. Cette prise de parole intervient dans un climat de consternation générale au sein du quartier.

Ce nouvel épisode s’ajoute aux révélations antérieures faites par la famille. Il y a peu, la mère de Ndiaga Sow avait raconté les terribles circonstances de la mort de son fils, décrivant l’horreur de la situation. L’affaire continue de susciter une vive émotion à Yarakh, où les habitants réclament que justice soit faite pour élucider ce crime.

Ndiaga Sow a été tué par un ami à la suite d’un différend mineur. Selon le frère du défunt, le présumé meurtrier l’avait menacé 24 heures avant le drame.

« Il m’avait dit qu’il allait le tuer, mais mon frère ne pensait pas qu’il passerait à l’acte. Plus musclé que lui, il lui a fracturé la gorge et Ndiaga Sow est mort sur le coup », a confié le frère de la victime.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Pourquoi l’état sénégalais a peur de la peine de mort, pourtant autorisée par la religion musulmane.


  2. Retour de la peine de mort est la meilleure solution pour ces criminels qui se croient dans une jungle


Laisser un commentaire