Drame à Vélingara Ferlo : Un ouvrier trouve la mort en plein travail

Drame à Vélingara Ferlo : Un ouvrier trouve la mort en plein travail

Les habitants de Kholkhol, village situé dans le département de Linguère, sont plongés dans l’émoi et la consternation. Un de leurs fils, employé sur le chantier de construction de la route Vélingara-Koungheul, a tragiquement perdu la vie dans un accident de travail. Selon les premiers témoignages, l’homme a été violemment écrasé entre deux véhicules d’Ageroute, l’un d’eux étant une benne dont les freins auraient lâché.

Modou Niang , âgé de 30 ans puisque c’est de lui qu’il s’agit, est mort sur le coup, laissant une femme et deux filles. Son corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital Maguette LÔ de Linguère.

Aux dernières nouvelles, la dépouille du défunt a été remise à ses proches pour inhumation dans son village natal de Kholkhol. Le drame s’est produit dans la matinée du vendredi 9 mai 2025, aux environs de 9 heures, sur le chantier routier de Vélingara.

Une enquête a été immédiatement ouverte afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de cette mort tragique. Massamba NDIAYE, Linguère.

1 COMMENTAIRES
  • MAMADOU

    Paíx à son âme

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *