Drame à Saré Moussa : un homme retrouvé mort, sa concubine en garde à vue

Un drame secoue le quartier Saré Moussa, dans la commune de Kolda. Mamadou Diogo Diallo, un boucher âgé de 42 ans, a été retrouvé mort dimanche soir, après une dispute avec sa concubine, identifiée sous les initiales A. Diallo.

Selon les informations rapportées, l’homme aurait chuté dans la cour de la maison à la suite de leur altercation. Aucun signe apparent de blessure ni aucune trace de lutte n’auraient été constatés sur son corps. Celui-ci a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Kolda pour les besoins d’une autopsie.

La concubine a été placée en garde à vue pour les nécessités de l’enquête. Les circonstances exactes du décès restent à déterminer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire