Drame à Kafountine / Lac Rose : Macky Sall exprime sa douleur et présente ses condoléances aux familles éplorées

Le président de la République s’est fendu d’un tweet, mercredi, pour exprimer sa douleur suite au chavirement d’une pirogue, au large de Kafountine et la mort par noyade de jeunes au Lac rose. Macky Sall a également présenté ses condoléances « émues » aux familles des personnes décédées.

« J’exprime ma douleur suite au chavirement d’une pirogue, au large de Kafountine et la mort par noyade de jeunes au Lac rose. Je présente mes condoléances émues aux familles des personnes décédées. Paix à leur âme« , a notamment tweeté le locataire du palais de Roume.

Explosion pirogue de migrants à Kafountine

Le bilan du chavirement d’une pirogue au large de Kafountine s’est alourdi en passant à 14 morts. Quelques passagers ont pu rejoindre la terre ferme, alors que 92 autres avaient été secourus.

Noyades au Lac Rose

Six corps sans vie de jeunes élèves morts noyés à la plage de Niague (Lac Rose) entre lundi et mardi. Ces élèves en classe de 3e au Cem de Niakoul Ra étaient partis se baigner après les épreuves physiques.

3 COMMENTAIRES
  • maky

    Au contraire tu es content .C est la conséquence de votre échec.Valet de la France Tu seras juge par haute trahison tôt ou tard

  • Divertir

    Pourquoi nit gni beugue nek toujours aye Con regarde cet imberbe tout ce qui se oasse c’est Macky Sall putainn

  • Papis Konaté

    Coup de théâtre, Président Sonko a écouté tout le monde, les principaux intéressés: les capitaines de l’industrie, les khalifes généraux et les voix autorisees de la nation sénégalaise.
    Macky Sall était prêt à tuer de nouveau…
    Et les citoyens avertis ont demandé au Presidebt Sonko de préserver la cohésion sociale pour éviter après Fevrier 2024 de devoir recommencer tout à zéro.
    En effet, certains acteurs
    économiques ont demandé a PROS de surseoir sa marche due aux préparatifs de la Tabaski.

Publiez un commentaire