Drame à Diass - Soudain, l'horreur, 5 morts

Après Malika, Keur Madiabel, c’était au tour de Diass à hauteur du « dos d’âne » de la boulangerie,  ce vendredi nuit où un accident d’une rare violence aura fait cinq (5) morts selon Seneweb. 

« Il s’agit d’un carambolage impliquant 5 véhicules », renseigne un témoin : un bus de transport en commun, deux camions, un « 7 places » et un Pick-up. Celui-ci, pris entre le bus et le gros porteur, a été complètement broyé.

Crédit photos: Seneweb

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Ibou Faye abba

    Depuis l ouverture de l Aéroport AIBD de DIASS,le trafic routier sur la N1 est devenue très dense. L État avait-il prevu cet état de fait alors que l autoroute à péage est trop cher pour certains automobilistes préférant la N1 trop étroite sans accotement et fréquenté par beaucoup de camions.je crois des mesures urgentes doivent être prises sur l axe Diamniadio-Mbour pour éviter de pareils drames. En cas d accident, on parle souvent des aspects de comportement des chauffeurs ou de l’état visité technique des véhicules en oubliant l état des infrastructures routières et par rapport à la fréquentation (flux).


  2. Babou D.

    En France par exemple l examen de conduite dure trente cinq minute par élève. Au Sénégal l-élève a l examen de conduite passe entre trois minutes à cinq pour être déclaré apte à conduire un vhicule a moteur. Il y a deux examen. Un pour ceux qui passent par les auto écoles et ceux qui n ont pas appris le code de la route. Quatre vingt dix huit des chauffeurs de taxis; car rapide;camions; bus tesponsables de 85 pour cent des accidents de la route au Sénégal passent par ce deuxième choix sui est aooelle « examen particuliers » Officiellement. No comment.


  3. Vraiment l’état du Sénégal est très faible et irresponsable on dirait une association d’intérêt individuelle. Seuls les crises de partis politiques l’intéresse le reste nothing


  4. FUTUR SABLE

    Chauffard ou chauffeur ? Manque total de discipline,vigilance et de patience suivi de précipitation aveugle…

    Véhicule avec une fiche technique remplie de problèmes : frein,roue motrice non équilibrées ,somnolence au volant ou ivresse ou fatigue générale ..mille facteurs…..endroits habités par le mystère….


  5. A ce rythme ce sera le Sénégal immergeant et non émergeant. Il faut un recyclage de tous les conducteurs car certains confondent ligne discontinue , ligne dissuasive et ligne continue


  6. C’est, des Radars, des Radars qu’ils faut il temps de fin à ces tragédies. Ces assassins et leur engins doivent être sanctionnés à la dimensions de leur crime mais aussi ceux qui délivrent les permis le contrôle techniques et tout. Un tas de choses. On joue avec la vie !!!!!!!!!?????


  7. Ici en France le permis à points n’a jamais fait baisser le nombre de morts j en veux pour preuve cette année. La vitesse, l alcool et la drogue, le téléphone au volant sont les facteurs favorisant.SEULE la peur du gendarme donne des résultats. Le permis à points suppose des radars être pris en flagrant délit et surtout une adresse sûre du véhicule et son propriétaire. Tant qu’ on sait sur l axe où on roule il y a des forces de l’ordre on lève le pied.Que vous d’un véhicule supposé transporter 18 passagers et qui en porte 25 et qui çà de dakar à Matam sans être inquiété?


  8. sam le pirate

    ? Dans ce pays on ne décède plus de manière naturelle,soit c’est un couteau,un incendie ou un véhicule qui vous donne « un coup de main » pour rejoindre Barzakhh . ?


  9. Mor beye

    Mande acident yii la guene tiit sakh si terorist yii mais Senegal auto dañou diekhal askan wii ? Bisbuset acident ? Mais li eupna way no li ken khamouko no bilahi te ngour guii amou ñousi ben khalat ñanga si seni program POUR falou 2019 askan wii dii dee nii rek com hay pitakh. Nioun badola yii tawup ñak ak rafle taw sisunu kaw tewe sebet


Laisser un commentaire