Dr khadim Bamba Diagne : « L’erreur de Taxawu, c’est… »

Dr Bamba Diagne a décelé dans la démarche de Taxawu Sénégal beaucoup d’erreurs. L’analyste a fait savoir que Khalif Sall et Cie ont oublié que le fait de négocier leur candidature avec Macky Sall, va leur porter beaucoup de préjudices.

C’est parce qu’ils ne seront plus des opposants comme avant et ne pourront plus faire face à Macky Sall ou son candidat. « Etre candidat est une chose, mais convaincre les Sénégalais en est une autre. »

Pour le parti Pastef, l’économiste renseigne que Sonko et Cie ont été naïfs avant de faire savoir que c’est un parti qui va grandir très vite…

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    Ils ne sont pas naïfs, ils sont immatures. Il faut qu ils prennent le temps de se former. Ils ne disent que des conneries

  • Deug Rek

    Si se former c’est faire des combines , mentir , voler et trahir Pastef ne sera jamais un bon parti politique car nous pastéfiens sommes pour les valeurs cardinal qu’incarne sonko

  • Sagna

    Si Khalifa a été trop naïf depuis macky a dit celui qui veut régler son problème judicier à intérêt de participer au dialogue Khalifa à sauté et il est tombé dans le piège. Il n’est plus opposant il n’a plus de crédibilité et ne plus compter sur le soutien des membres du PASTEF.
    Une erreur politique se paie cash et il n’est pas évident qu’il soit candidat d’abord il faut qu’il paie ses amendes et en plus il faut que macky lui donne le feu vert.il est et sera malheureux ce mec là.

Publiez un commentaire