Dr Alioune Sarr: « La plainte de Rocky Balboa ne me fait absolument rien »

Alioune Sarr reste zen. Suite à la décision de Rocky Balboa de porter plainte contre le Cng qui a rejeté le combat contre Bombardier, le patron de la lutte sénégalaise affiche une indifférence totale.

« Très sincèrement, la plainte du lutteur dont vous parlez ne me fait rien du tout. Tout citoyen a des droits et des devoirs. S’il se sent lésé dans ses droits, il a le droit de saisir la justice. Je n’ai pas d’autre commentaire à faire. Pour moi, ce n’est pas un sujet d’actualité. Je ne vous le cache pas. Ce sujet ne m’intéresse pas à ce niveau. Pour moi, c’est un dossier que j’ai clos depuis fort longtemps », a dit le président de l’instance dirigeante de la lutte Sénégalaise dans Sunulamb.

Et de rajouter en ces termes: « Je n’agis jamais sans prendre un temps de réflexion sans prendre assez de temps pour approfondir ma connaissance du dossier et faire face par rapport à mes convictions. Je n’ai rien à regretter par rapport à ce dossier et aux dossiers antérieurs. »

3 COMMENTAIRES
  • lamba

    Il faut établir des règles précises, pour moi c’est injuste d’annuler ce combat. Il me semble que vous empechez les deux sénégalais d’avoir de l’argent . Le sport c’est de l’argent et vous êtes pas en mesure de les offrir . C’est n’est pas normale .

  • wawe

    mais rocky c qui il doit faire c preuve je croix tepe reck beugue roi des arne si bene combat mais gayi ils sont la les mbeur ne laiye si gayi une deux combat sakhe pour mouille lerrr

  • deugue degue

    mais qui do yame rocky yaow soroule gayi keye bo wolou se bope ya plein de poid lourd ici

Publiez un commentaire