Publicité

DPESS: L'ex directrice Diéguy Diop convoquée à la Brigade de recherche de Keur Massar

Diéguy Diop convoquée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar. C’est elle-même qui donne l’information sur sa page Facebook visitée par Senego. L’ex-directrice de la Promotion de l’économie sociale et solidaire (DPESS) fera face aux enquêteurs ce lundi 11 h.

« Suite à ma démission du poste de DPESS, une campagne tentant à jeter le discrédit sur ma personne a été engagée par l’adversaire politique. Perdu dans les procédures administratives qu’il semble royalement ignorer, le nain politique de Bambey m’a fait servir une convocation à la Brigade de recherche de Keur Massar pour le lundi 11 h. Toute tentative d’intimidation restera vaine », a posté la responsable de l’Alliance pour la république (APR).

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Mor

    Je ne pense pas que l’étiquette politique soit utilisée pour traquer des citoyens,mais ces derniers

    ne doivent pas utiliser leur

    position sur l’appareil d’état

    pour s’enrichir,si on n’a rien

    à se reprocher,il n’y aura aucune preuve pour vous incriminer c’est tout simple.


  2. Baye

    Tu passait au plateau des télévisions pour insulter des honnêtes gens aujourd’hui on te convoque tu cri au scandale imbéciles


  3. Tall

    Ah ! Ces grandes gueules . Cette femme avec sa grande gueule va piailler jusque dans la tombe croyez moi . Mais ce qu’elle ne comprend pas c’est que se sont les sénégalais dans leur majorité qui réclame la sanction sévère des prédateurs du régime défunt y compris même leur chef Maky dont le tour je n’en doute une seconde , viendra


Laisser un commentaire