Doudou Wade : « Tant que le Pm ne fera pas sa Dpg, il est comme un avion sans plan de vol… »

Doudou Wade : « Tant que le Pm ne fera pas sa Dpg, il est comme un avion sans plan de vol… »

L’ancien président du groupe parlementaire du Parti Démocratique Sénégalaise (Pds) sous Wade révèle avoir rendu visite à Amadou Mame Diop, président de l’Assemblée Nationale, pour lui dire de tout faire pour que la Déclaration de la politique générale (Dpg) du premier ministre se tienne. Selon Doudou Wade, tant que Ousmane Sonko ne fera pas sa Dpg, il est comme un avion sans plan de vol.

Doudou Wade admet que le Premier ministre avait une bonne base pour ne pas se présenter à l’Assemblée parce que le Règlement intérieur ne l’avait pas prévu. Cependant, après cette mise à jour de ce vendredi, Doudou Wade estime que la promulgation ne devait pas tarder. «On devrait le faire dès demain (ce samedi). Puisque le Pm avait dit qu’il était prêt, allons-y pendant qu’on y est», a-t-il dit.

Il révèle avoir rendu visite à Amadou Mame Diop pour lui dire de tout faire pour que le Dpg se tienne. Mais aussi de tout faire pour ne pas accepter un Règlement intérieur falsifié«Je lui ai dit : ‘’Ne rendez pas la monnaie à ces gens. Donc, le Pm peut ne pas venir à l’Assemblée. Mais ce serait comme si tout ce qui a été fait pour modifier ce texte est néant. Tant qu’il ne fera pas sa Dpg, il est comme un avion sans plan de vol».

4 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    NDEYSSANE DOUDOU VOUS NE POUVEZ DONNER DES LEÇONS À PERSONNE POLITIQUEMENT TU ES MORT TU ES DU PASSÉ NDEYSSANE TOGH MOUY DOKH DIEKHNA CI SÉNÉGAL 🇸🇳 SACHEZ QUE CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH DEMLÉNE REPOSÉWOU DI DIAMOU YALLA

  • Abdoulaye

    Mon cher Doudou est-ce qu’il n’est pas temps pour toi d’aller te reposer car ton esprit partisan de signale à chaque fois que tu parles

  • Chr

    Il ne le fera jamais devant cette assemblée illégitime imbécile doudou wade

  • Babel

    Notre très cher premier ministre ne fera jamais sa DPG devant cette assemblée illégitime qui a comploté avec Macky contre le peuple pour repousser la présidentielle.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *