PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
doudou wade - Doudou Wade: "Pourquoi le président Macky Sall renie son passé?"

Doudou Wade: « Pourquoi le président Macky Sall renie son passé? »

Doudou Wade ne comprend pas pour quelles raisons le président Macky Sall n’assume pas son passé. L’ancien président du groupe parlementaire du Parti démocratique sénégalais explique, dans les colonnes de Le Populaire, que la réalisation des chantiers les plus importants du président Wade, c’est Macky Sall qui en était le maître d’oeuvre.

« Le regret que j’ai, et la question fondamentale que je me pose, c’est pourquoi le président Macky Sall renie son passé? Il a dit un jour que les infrastructures ne sont pas importantes, ce ne sont pas sa priorité. Alors que sur instruction de Wade, quand nous avons abordé l’installation d’infrastructures de nouvelle génération, ce qu’on appelle le passage Cymos, c’est Macky Sall qui était là », a expliqué Doudou Wade dans les colonnes de Le Populaire.

Apr Histoire
Annonces

(3) commentaires

Meuzpeulh

Wi c t pas opportun Par exemple a koi a servi le tunnel de Soumbedioune rien c tout simplent pour surfacturer et de detourner l'argent . Et vous DOUDOU WADE vous n'avez aucune credibilite pour donner des lessons au Senegal vius n'avez jamais crue a l'election de WADE et Macky Sall contrairement a vous est entrain de faire un excellent travail et nous a ramene l'Etat de droit qui etait bafouille par votre insolente regime.

Khalass

warra nopi avec sa grande gueule C lui qui nous avait fait perdre surtout avec notre club niari tally asc

Talla Gueye

Le président ne renie pas son passé il en est fier seulement dégouté par la voracité de certains la trahison le manque de convictions il a compris que pour des intérêts bassement matériels l'homme pouvait se transformer en chien oui mr Wade ce sont les seuls regrets du président cela vous surprendrait mais le président a beaucoup d'amour et d'affection pour le président Wade seulement il fait ce pourquoi il a été élu

Publier un commentaire