Doudou Ka à Ziguinchor: « Ousmane Sonko est incapable de bâtir un Sénégal meilleur… »

Doudou Ka a lui aussi tenu son « méga meeting » à Ziguinchor, ce week-end. Une rencontre lors de laquelle il n’a pas raté le leader de Pastef.
Capable de se hisser à la hauteur de…
« Ousmane Sonko n’a pas pour objectif pour bâtir un Sénégal meilleur… Notre pays n’a pas besoin de politiciens qui sont le visage de l’extrémisme démagogique, de la haine, de l’insurrection, de la rancœur et de la rancune. Mais d’une femme ou d’un homme capable de se hisser à la hauteur de la grandeur du Sénégal« , selon le ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires.
« Incapable » de bâtir un Sénégal meilleur…
« Je choisis le président Macky Sall pour préserver les fondamentaux de la République et défendre nos valeurs démocratiques. Je choisis le président Macky Sall pour l’avenir du Sénégal et de sa jeunesse… Ousmane Sonko est incapable de bâtir un Sénégal meilleur. Il passe son temps à faire le tour du pays inutilement et il est toujours dans l’anarchie. On ne peut pas construire un pays dans l’anarchie« , renchérit Doudou Ka.
sonko meunoul yor rewmi lolou on le sait deh motax on va rien lui donner
Sonko ne sait faire que créer de l’anarchie, le désordre dans le pays, c’est le plus grand manipulateur de l’histoire du Sénégal, aucune compétence cet homme.
Tous le monde devrait faire comme Doudou ka parce qu il est tps qu on arret ce violeur, sonko appel lesjeunse a la résistance dans le but de détruire les réalisations du président Macky.
Merci Doudou ka il est temps qu on le remet a sa place ,sonko est un faiseur de malin ,il veut juste mettre le désordre dans le pays . conscient de sa culpabilité qui peut etre l obstacle de sa candidature en 2024,presse a indondé le terrain poliltik par des mensonges. Il n hésite pas a utilisér la jeunesse et les chefs religieux pour arriver a ses fins.
Sonko sait bel et bien qu’il n’a nullement les qualités de diriger ce pays car il ne peut mm pas faire le changement dans sa commune ou il est élu comme maire. sa seul spécialité c’est de promouvoir la pagaye et d’autre
Sonko ne sait que créer de l’anarchie ou faire de la manipulation pour influencer la jeunesse rien de plus
mr ka je vais dire c’est quoi le domaine de sonko mentir tricheri incapable le metier de sonko
Ousmane sonko se fait que créer le chaos, le désordre et la peur là ou il passe
Ousmane sonko est incapable d’être cohérent dans son discours.
Ziguinchor rkk teuh nala beug gnou diokhla sougnou Sénégal bi té Sall ngary nékk fiii sonko nakk wakh dji mo fi nékk mais khamnagne lou bakh si gnoune dhhh
sonko nak koula yéwone khadjou goudi néla nék ga président diga ko geum tmt guénal si liga nékkk wayyyyy
sonko ne sais pas se métrisé donc il ne peux pas maitrisé ce pays
sonko est incapable de s’occuper de sa mairie comment pourras t’il s’occuper de ce pays
sénégalais yi dagno ame fouleu dé. kou liguey ak kou liguéyoul khamna gnou. macky rék
sonko sakh dafa nékh, pour mom dagne koy dinkk sou réw. il se trompe!
faut lui laisser rêver un peu pour mom moy présider rew mii dh mdrrr ki douma ray
zig rk dako teuhh loudul woté violence ak dougou si lou yonam nekoul meunuko il mérite pas d’être le pdt de ce pays je suis désolé
ziguinchor bimou deukk sakh dako teu wakhou nalak sénégal
Je choisis le président Macky Sall pour préserver les fondamentaux de la République et défendre nos valeurs démocratiques. Je choisis le président Macky Sall pour l’avenir du Sénégal et de sa jeunesse… Ousmane Sonko est incapable de bâtir un Sénégal meilleur. Il passe son temps à faire le tour du pays inutilement et il est toujours dans l’anarchie. On ne peut pas construire un pays dans l’anarchie
sonko laisse lui bavardé c’est son métier
sonko sont point fort c’est de parler à part ça rien
Le sud aussi a dit oui au Pr Macky sall
Avec Macky Sall c’est le sois de l’avenir de notre constitution
L’espoir et le futur du Sénégal c’est avec APR
Nous jeunesse réveillons nous on ne peut jamais construire un pays avec l’arongance, la divisions et l’anarchie impossible
machallah doudou
J’étais pastefient mai j’ai finis par ouvrir les yeux , Le Sénégal as besoin de vrais leader pour diriger ce pays . Qu’est-ce que sonko as digne d’un représentant qui pourrait changer cette constitution arrêtons de nous voiler la face
Parfaitement en phase avec vous Mr le ministre Ce gas n’a vraiment pas la tête qu’il faut pour gouverner un pays
Doudou tu peux dire ce que tu veux, mais tu sais bien tu ne fais que deverser notre argent a ZIG pour des achats de conscience et autres corruptione en tout genre, mais tu sais tres bien que meme le chat de Sonko a Néma ZIG te battra a plat couture. Donc deverse notre argent c BIEN. Il y’aurait toujours preneur. Comme c pas ton fric alors amuse toi bien. Ca va finir bientot.
Ousmane sonko est mieux né que toute ta lignée familiale depuis tes 100 arrières grandparents.
Il peut laisser ses toilettes venir chier chez toi et tu ne peux rien.
Voilà le con politichien le plus insolent de la Casamance. Il interdisait balde d’organiser des caravanes dans les artères de la ville de Ziguinchor. Maintenant c’est contre Ousmane sonko.
Pour lui Ziguinchor est une chasse gardée.
Doudou est mille fois meilleur que ce menteur éhonté ,sans loi ni foi, ce trouble fait ,si Dieu aime le Sénégal ce.monsieur ne serait jamais président. Un manipulateur ,un démagogue, maintenant il ne parle plus de système. Il est entouré par.les gens du système.
Vérité absolue Doudou Ka. Les sénégalais en ont marre de ce violeur de sweat beauty qui n’a que le mensonge, la manipulation et la violence comme programme. Le peuple sénégalais a fait de la réélection du Président Macky Sall en 2024 une demande sociale, grâce à ses énormes réalisations et son amour pour le Sénégal ???????? !
CE GUIGNOL DE MINISTRON NOUS POMPE L AIRE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH
Tu perds ton temps à amener des militants hors de Ziguinchor. Les jeunes t’ont vomi . 2024 c’est sous peu
le moral la descence et les fondamentaux démocratiques font que Macky Sall n’a nullement le droit de prétendre à une troisième candidature. maintenant pour faire diversion vous avez créé » deuxième quinquennat » ca ne passera point. vous dites que Sonko n’a pas l’étoffe pour bâtir un Sénégal meilleur, peut-être. Par contre vous concernant tout le peuple sait combien votre régime a été nul, prétentieux, voleur, sans vision, arrogant, dictateur et à la fois poltron. Nous avons décidé d’élire Macky Sall en 2012, le choix kous revient d’élire qui bon nous semble en 2024.