PUBLICITÉ
cheikh bethio thioune 620x390 - Double meurtre de Médinatoul Salam : Le procès s'ouvre aujourd'hui, sans Béthio

Double meurtre de Médinatoul Salam : Le procès s’ouvre aujourd’hui, sans Béthio

C’est aujourd’hui 23 avril 2019 que la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Mbour va débuter le procès sur le double meurtre de Médinatoul Salam.

Un procès qui va commencer sans Cheikh Béthio Thioune, actuellement en séjour médical à Bordeaux.

Ses avocats  ont déposé, le 18 avril, un dossier médical sur la table du juge pour attester de sa maladie. Ses 19 co-accusés ont fait face, ce même 18 avril, au juge qui a procédé à leur identification. Leur guide était, lui, représenté par Me Moustapha Dieng.

Pour rappel, le guide des Thiantacônes, poursuivi pour complicité d’homicide, et ses co-inculpés (accusés de recel de cadavres, association de malfaiteurs…) ont reçu leurs convocations depuis le 3 avril dernier.

Affaire Du Double Meurtre De Médinatoul Salam Cheikh Bethio
Annonces

(5) commentaires

Soucis Pour Le Senegal

Bethio est entrain de jouer avec les senegalais comment tu peux commaitre cette crime et dire tu es malade apres le proces il va retourner au pays commencer à gasipiller l’argents de contribuables l’etat est complice un jour il sera sevant ALLAH LE VRAI JUGE

Soucis Pour Le Senegal

devant

Lodia

IL PEUT SE SOUSTRAIRE COMME IL VEUT SUR TERRE MAIS TOUT CRIME RESTE PUNI MEME A L’AU DELA. ET NUL HOMME N’ECHAPPERA A SON DESTIN.DIEU SAIT AUSSI PUNIR SUR PLANETE
.

Boubacar Ndiaye

ne vous fatiguez pas, à ce rythme là il ira directement en enfer et malheur aux imbéciles qui le suivront en ce bas monde.

Ibrahima Soumare

Ce monsieur n’a rien du tout ,il ne veut pas etre au prossè c’est maleureux pour ce pays .

Publier un commentaire