Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Douanier assassiné à Rosso : L'indicateur avoue son crime

Déjà un dénouement dans l’affaire du douanier Léon Youga Faye abattu par balles, dans sa chambre, à Rosso-Senégal.

Le principal suspect aurait reconnu les faits avec force détails, rapportent nos confrères du journal L’Observateur. “J’ai trouvé le douanier chez lui, à la veille de Tabaski, pour lui réclamer de l’argent qu’il me devait. Face à son refus, j’ai tiré et les balles du pistolet l’ont atteint au niveau de l’œil et de la tempe gauche”, a-t-il soutenu.

Publicité

Le mis en cause de poursuivre son récit rapporté dans les colonnes du journal : “Pris de panique, je suis sorti pour alerter les voisins. »

Après son crime, l’indicateur a dissimulé l’arme (un pistolet automatique qu’il avait volé quand il travaillait avec la Douane de Rosso) derrière les habitations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Papaabdoulaye Barry

    La douane devait arrêter de travailler avec des indicateurs, les douanier de rosso sont super gentils, mais ya des indicateurs qui entre, sont des voleurs des bandits c’est du n’importe quoi le poste douanes de rosso, il faut dégager tout ses merde indicateurs de l à bas


  2. Kébé L Kébé

    tant que changé wouñe system dieuf yi doufi gawa diougé douanier bouy linguéy ak un siempre civil com indicateur domage.sou.keneu kounek defone sa linguéy yém finga wara yém diamou ni ñoyeu


  3. moussa diaw

    les gens qui disent se sont des indicateurs il faut suprimer ce boulot.Haut niveau de la douane y en a Dakar exterieur c des douaniers.

    l indicateur c comme un menteur, par exemple vu un contener depoté á domicille il alerte Dakar exterieur.


  4. balde

    mon probleme cest que pourquoi depuis trois ans ce pistolet n’a pas ete retouvé cet indicateur aurait dû etre filé depuis lorscest un crime de trop


  5. baba

    il a détruit une famille entière

    fait souffrir des enfants orphelins

    fait pleurer un peuple entier

    léon était une personne digne et travailleuse

    paix a son âme????


  6. rassoul

    oyof n’a trop. es ce nonou la dèmè ? enquête est très légère il fallait approfondir et apporter plus éléments tangibles, il me devais de argent comment ??? et pourquoi se munir d’un pistolet pour réclamer son argent pourquoi pas une plainte etc yombouna trop jokhlen niou lou farr wayy ndokhé n’a d


    • Laye

      Vous ne saviez pas qu’il y avait des Djolof cowboys au Sénégal? Depuis quelques temps c’est comme ça. Rappelez-vous ce qui s’était passé à Kaolack avec le jeune américain, Paix à son âme.


  7. l'ancien

    C’est un meurtre préméditer, il va s’en sortir; et je ne crois pas cette version si chacun de nous pour recouvrir une dette se munissez d’une arme ou irai se pays les enquêteurs devrons creusé encore plus si c’est la version donner par le suspect cette est légère. J’attire l’attention des autorités Militaires et Para Militaire y’en a mare de voir des représentant de la lois se faire massacrer, je l’avais souligné quand le Major Tamsir Sané paix à son âme avait été lâchement abattu. Je disais je le site qui serai la prochaine victime, des victimes y ‘en a eu même si se n’est pas par balle des accidents de la route la dernière en date est la mort du jeune Fonctionnaire de la Police M Biaye à Mbour et tant d’autres et jusqu’à quand. Question que je me pose.


    • Doyna waarr

      Bien di j’entend bien tes sentiments et j’aimeriais mém que ce indicateur soit tué á son tour . Mais j’aimerais bien aussi que ce sentiment vous l’aurez avec les civils tué par les homme de tenu RIP á tous nos fréres civils et homme de tenu tué


Laisser un commentaire