PUBLICITÉ
Dossier Kaliphone, entre révélations, deal et buzz (vidéo)
PUBLICITÉ

Dossier Kaliphone, entre révélations, deal et buzz (vidéo)

Affaire Kaliphone renvoyée au six octobre pour indisponibilité de la plaignante Adji Thiare. L’influenceur reste en prison pour coups et blessures sur la fille de dix neuf ans (19 ans). Pendant ce temps, rien ne va entre la famille de Kaliphone et son ami marabout, Cheikh Ahmed Cisse. Ce dernier avait lancé un message pour soutenir Kaliphone, une chose que la famille n’apprécie pas, d’ailleurs le frère de Kaliphone n’est pas allé par quatre chemins pour le recadrer. Comme cela ne suffisait, la grande sœur de Kali revient à la charge et se décharge pour sur son ami marabout, Cheikh Ahmed Cisse.

PUBLICITÉ

Et si Kaliphone était victime du deal ?

Kaliphone serait victime d’un deal selon certaines indiscrétions. Si d’aucuns soutiennent que des éléments du Pastef sont derrière ce dossier, d’autres par contre pointent du doigt accusateur vers des membres de l’Apr.

Entre les révélations de Fatoumata Ndiaye, le clash de Gabrielle Kane et l’offensive de Oumy Thiaré ( la tante de la victime), ce dossier n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.

Suivez l’intervention de la sœur de Kaliphone.

#DossierKaliphone #FoutaTampi #GabrielleKane

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour agrandir le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  2. Pape ndour

    bilahi walahi cheikh Ahmed Cissé moko complot ak kharitme bi Mariama nio ko tay Gabrielle Kane mo proposé deal bi pour niou emprisonné kalifone source sûr