PUBLICITÉ

Dossier 94 milliards F Cfa : Me El H Diouf met 15 minutes pour distraire

Établir le niveau de responsabilité d’Ousmane Sonko dans ce grand deal autour du titre foncier 1451/R, ne signifie pas que le principal mis en cause est exempt de tout reproche suite aux accusations portées contre lui par le député et chef de file du PASTEF. Mamadou Mamour Diallo ne saurait être lavé à grande eau dans cette affaire à quatre vingt quatorze (94) milliards F Cfa, et d’autres dossiers non moins explosifs l’attendent le temps qu’il éclaire la lanterne des contribuables Sénégalais sur ce grand scandale. Avec ce très court métrage de 15 minutes, Me El Hadji Diouf a voulu certainement imiter le format de la chaîne Britannique BBC avec son film révélateur sur la gestion des gestion des ressources pétrolières et gazières et l’implication d’Aliou Sall et de Frank Timis.

Dossier Mamour
whatsapp 186
Annonces

(37) commentaires

Coumba Faye

Il est chiant comme mec

Connais Pas Le Nom De Mon Cabinet

TITRE NON CONFORME AVEC LE CONTENU DE LA VIDEO 

The Brain

L’argent n’a pas besoin de se trouver dans le budget pour être détourné, ou volé, ou dérobé. Pour voler l’argent d’un peuple, une lettre de confort suffit et dans n’importe banque le beneficiaire est servi moyennant une contrepartie poir la banque et les aux voleurs de se partager leur butin.
elhadj diouf dolennn ma wakhhh koumou yappp lollll il nous prend pour des con ou quoi
ceyyy Senegal,,, cey sougnouuu gouvernant yiiiiiii
yalll nagnou yalla doooli soutourrra

Biteye

Plus farceur que le elhadji , tu meurs

Biteye

Me contente toi de tes honoraires quelques soit les moyens

Biteye

Me contente toi de tes honoraires quelques soit les moyens

Ibu

diouf est paye pour distraire les senegalais c’est le vrais enemi de la nation un nullard qui veut se fait voir

Rafna1

La meute de Sonko envahit la toile depuis la sortie de cette vidéo….

Dame Gueye

Mtr diouf ragalall yalla

Mara ≫

Grand Professeur Émérite, Medium, tradi thérapeute, reconnu dans le monde,
traite les problèmes de couple, Affections sexuelles, et de chance dans la vie
DIALLO SENE

Talla Mbengue

Ndaysan DIOUF tu est chercher les preuve démal porté plainte boudé li ngay wakhe deguele sonko moom ayla yéwen porté na plaintes vi. Sonko l’enfant de révolution nous sommes derrière toi

Lodia

Seneweb vous êtes des imbeciles et vous travaillez pour sonko .Dans cette vidéo tout est Clair et limpide .Sonko est un menteur, un bandit. Vous êtes une honte pour le métier de journalisme. Vive Niang Kharagne

Ap Talibé

Ce traite du Président HABRE et du peuple Gambien a duré à la faculté de Droit .
Il a passé à plusieurs reprises au concours du barreaux .
Mais bon comme dit l’adage la culture c’est comme de la confiture moins on en a plus on l’étale..
Il est un adepte du systéme .

Wahab Cisse

Sonko ;un cafard qu’il faut écraser.

Paco Faye

MAIS DITES MOI ELLE EST OÙ LA PLAINTE DE MAÎTRE EL HADJ DIOUF. CEY WHATIATIA NON SÉNÉGAL MOO NEEX

Lune Sow

J’aime pas Me Elhadji Diouf mais il faut reconnaitre que notre Sonko est très louche dans cette affaire, si ces informations ne sont pas avérées
qu’il porte plainte pour nous édifier

Ouz

Honte à toi mètre el hadj Diouf

Vieux

Vous faites honte aux populations SENEGO do lène dara yene vive sonko le futur président du Senegal💪🏾💪🏾🔥🔥🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳

Lune

Ce mini film n’est pas fait pour convaincre les gogos , les tartuffes et sans esprits que je vois déjà , et qui essayent de s’accrocher sur leurs rêves , ce film est fait pour les intelligents qui a un moment pouvaient se poser des questions sur la véracité des accusations de Sonkolait comme l’appellent certains, en wolof on peut dire que ( daafaye mééw ) ce film vous montre la genèse de l’affaire et tout son cheminement avec des preuves palpables , contrairement à Sonko , qui vous l’entendez dans le film , promet de dévoiler : la banque , le numéro du compte , et le libellé qu’on ne verra jamais , un de ses bras droit est venu confirmer à la sentv qu’on ne verra rien . Contrairement à ces gogos , c’est pas leurs fautes , ils ne peuvent voir plus loin que le bout de leurs nez ,qui disaient que si Sonko , montrait ses preuves on les détruirait , faut être réellement con pour tenir ce raisonnement , et contrairement à Sonko , maître Elhadj Diouf lui , vous a montré : la somme réclamée , la banque qui devait recevoir le compte , le numéro du compte , que voulez – vous de plus ? Et vous dites que Sonko ne peut pas faire pareil . Dans la langue de Kocc Barma ont dit bien ( wéérenté xouxxane tééki toubééy ) Sonko nâ tééki. Toubééyam niou xaam . Mais comme nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et là je ne m’adresse pas seulement aux pieds nickelés , mais aussi aux journaleux à commencer par ce site , qui gagne beaucoup d’argent de la publicité sans se bouger le cul , grâce aussi à notre cupidité à gober tout ce qu’ils nous vendent , que voulez-vous , quand on aime on ne compte pas et nous aimons le Sénégal , c’est ce qui fait que nous restons à lire leurs articles qui vous disent aujourd’hui une chose et dés le lendemain le contraire , sans jamais oser poser les bonnes questions , ils attendent seulement qu’on leurs disent : voilà c’est comme ça , même les pigistes qui ont la plus basique des formations feraient mieux , mais que voulez vous il faut aussi ça pour faire un monde .pour les pieds nickelés qui ne votent pas plus loin que le bout de leurs nez c’est foutu , mais pour les autres , je leurs dis ( lou néé fééng , kéén douko djixx )

Massene Wade

Avocat qui jamais gagne ce procès …. tu na pas classe dégagé

Niasse

Tu la ferme mr traître tu n’a rien à dire tu fait honte au peuple sénégalais c’est pour cela un vous à tourné le dos parce que tu es un traître un manipulateur le jour ou sonko a révélé que vous les députés que vous ne payé pas de l’impôt depuis ce jour vous la déteste les petits sénégalais paye le l’impôt dit nous si tu es l’avocat du peuple sénégalais pourquoi tu n’a pas demandé au député de payer et tu viens ici pour défendre les valeurs de la république des gens qui ne soucis pas la souffrance du peuple sénégalais

Mom

Ce qui a retenu mon attention attention c’est l’attitude de Sonko pour prononcer le nom de son cabinet. il n’est pas clean. il y a anguille sous roche..

Fall Mouhamadou

El hadji diouf un vrai crétin qui koumou yapp????

Le Diola

Mdrr..Les disciples de la secte Pastef envahissent les sites..Et ils demandent à Mamour de porter plainte, sans exiger de leur gourou au moins de montrer le chèque, le compte et la banque où ont été tiré les 46 milliards..Les Sms de Monsieur Baldé (trésorier de Pastef) à Tahirou Sarr..Depuis lors Baldé (Trésorier du Pastef) Ismaila Ba (Trésorier adjoint du Pastef) personne ne les aentendu parler..L’Omerta!

    Youssak

    Justement c au tribunal que tout cela doit être clarifié

King Souley

SHERPA MANIPULATEUR TRES NULE DANS SON METIER.CEST LE BON CHEMAIN POUR SALIRE SONKO .CAR SONKO EST BEAUCOUP PLUS CREDIBLE QUE LE REGIME ACTUEL MEME….

Salifou

En tant ke saloum saloum Ce gars me fait maintenant honte . Il devenu ridicule. Je l’aimais tellement . Est ce qu’on l’a pas marabouté?

Sonkolait Paftef

Thiey Sonkolait le président réseau sociaux😁😁😁

Le Diola

Pourquoi vous ne publiez pas toute la vidéo? N° de téléphone commençant par 33 827…N’existe pas aus Maristes..Atlas-Mercalex-Afex (Sonko Président du Pastef, Balde (trésorier du Pastef, Ismaila Ba trésorier du Pastef..La Mafia de la secte Pastef..

Foof

T’es pathétique Elhadji Diouf. on attend toujours ta plainte

Zal

Vraiment SENEGO ne nous coupez pas l’appétit avec cet idiot d’avocaillon

Bebs

Vous voulez le détruire c’est tout mais nous sommes avec sonko

Tall Babacar

Lhadji diouf koumou yapp ahahah non mais franchement il se fout de nos gueule ma question posée depuis toujours et sans réponse est pourquoi le procureur n’entame pas une procédure judiciaire Mr sonko lui même s’est offert pour être entendu au fond la deuxième est pourquoi mamour Diallo ne porte pa plainte pour diffamation et accusations gratuites

Wakhdeug

Ce film est monté de toutes pièces dans le but de salir SONKO.Mamour DIALLO et sa bande de voleurs a payé ce guignol de El hadji afin de manipuler l’opinion.Pourquoi vous ne portez pas plainte si vous etez senti lésés ou diffamés par les accusations de sonko comme l’a déja ce dernier ce qu’a deja fait sONKO,alors arrètez de nous prendre pour des cons .Si on avait une justice sérieuse cette affaire serait déja au tribunal depuis .

Ndiogou

Yeine yenay féne kate you mak c’est la honte total shim et pourquoi
Lorsque c’était le frère du président vous n’aviez mm pas osé haussé le ton dougueine rousse sakh
Me El Diouf va au diable salle con que tu es on te manipule sans que tu t’en rend compte

Wahab Cisse

Les sonkistes :Soyez au moins de foi .Comment peut_on oublier le nom de sa propre société ? Le film que vous venez de regarder révèle des questionnements qui méritent des réponses si vraiment on est de bonne foi. La vérité aujourd’hui c’est que toutes les accusations de Sonko sur Mamour Diallo sont de gros mensonges. Et c’est par ce que les mensonges sont gros que certains sénégalais naïfs sont tombés dans le piège de Sonko.En effet,plus un mensonge est gros plus il a la chance d’être cru par les esprits faibles. De grâce soyez moins malléables que ça.

Le Vigile

Décidément, Senego ! Les masques tombent. Sonko est interpellé. Il doit pour sa crédibilité edifierbles Sénégalais. Ce n’est pas un article de Senego qui rétablira da crédibilité largement détruite.
PS . Je sais que comme d’habitude vous ne oublierez pas ce commentaire. Mais ailleurs ça restera et vous n’êtes pas les plus lus hélas !

Publier un commentaire