Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Doomi Gaïndé”, la pure série sénégalaise qui mérite des millions de vues !

“Doomi Gaïndé” est la production de Studio level. Depuis plus de deux mois, cette série est diffusée sur Youtube. Assane, Momar et Petit sont les acteurs principaux de la série. 

La passion du football et l’envie de gouter au succès

Assane, un fan de Sadio Mané, découvre avec ses deux amis Momar et Petit, une affiche d’un tournoi de foot dont le gagnant remportera un million. Bien que la mise de cent mille francs est élevée pour des enfants de la banlieue de Guédiawaye (Golf ), ils décident de participer au prix de sacrifices énormes pour leur jeune age.

Un ancien entraineur, réticent au début, va les accompagner vers leur rêve. Discipline, études et sport, sacrifices et respect, il en faudra du caractère pour battre l’équipe du meilleur jeune joueur au Sénégal, Papi, dont le père est un ancien professionnel prêt à tout pour paver le chemin à son fils vers le titre.

Des thèmes qui reflètent le quotidien des Sénégalais

Dans “Doomi Gaindé”,  on y retrouve plusieurs thèmes qui touchent la partie démunie de la population sénégalaise. La banlieue, des familles pauvres ainsi qu’une cohésion sociale, sont mis en exergue dans cette série.  L’exemple de Aida, cette femme dévouée, courageuse et brave captive les internautes. Malheureusement, il y a que le premier épisode qui a atteint un million de vues.

Les manquements

Selon Mass, le producteur, après plusieurs relances pour Youtube, l’argument du robot qui choisit ne me satisfait pas. “Sur Facebook et Twitter c’est la série du moment la plus mentionnée… Les premières de chaque épisode le samedi a 18:00 dépassent les 5000 vues en direct. Je ne comprends pas qu’aucun épisode ne soit sur les tendances YouTube Sénégal. Cette série véhicule des messages tournés vers le panafricanisme ainsi que des valeurs culturelles qui nous sont propres. Le franc cfa, la langue wolof, la lutte de cette classe sociale laissée plusieurs réalités sont sont mises à la lumière. Et j’ajouterai aussi que c’est une production de Level Studio sans aucun partenaire. Par éthique nous avons refusé certaines offres de sponsoring et partenariat…“, explique le producteur.

4010 Whatsapp
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:13 - 18/04/2021

    Covid-19 : Cas contact, Federico Valverde placé à l’isolement

    Whatsapp
    12:51 - 18/04/2021

    Médina – 112 bâtiments menaçant ruine: Bamba Fall interpelle Abdoulaye Sow et Soham Wardini

    Whatsapp
    12:10 - 18/04/2021

    Pape Amadou Sarr répond aux maires : “Des gens ont été payés pour m’humilier”

    Whatsapp
    12:09 - 18/04/2021

    Papa Amadou Sarr : “Je ne suis pas d’accord quand on parle d’échec de la DER…”

    Whatsapp
6
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp