Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Djouma 1 giga": Les jeunes de l'Unité 10 recadrent Niang Kharagne Lô... (Senego-TV)

Niang Kharagne Lô défraie la chronique ces jours-ci. A l’Unité 10 des Parcelles Assainies, des jeunes regroupés dans un collectif dénoncent les agissements du « Snapeur du président » concernant ses déclarations sur la construction de leur mosquée.

« Djouma 1 giga »…

Publicité

Selon ces jeunes, Niang Kharagne Lô les avaient envoyé paître, taxant même leur mosquée de « Djouma 1 giga » quand ils l’avaient sollicité pour avoir plus de visibilité et attirer les bonnes volontés pour financer la construction de la mosquée.

Enfarinés…

Publicité

Pour ces jeunes des Parcelles Assainies, Niang Xaragne Lô continue de faire des vidéos sur lesquelles il déclare avoir dépensé beaucoup d’argent pour la construction de la mosquée, alors que c’est totalement faux. Il n’a donné que 100 mille en guise de participation. « Niang Kharagne Lô nous a roulés dans la farine et toutes ses déclarations concernant la construction de notre mosquée sont fausses« , ajoutent-ils.

Regardez 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

    • waaw_baye

      koumou nekh nga nopi kouomou nekh nga wakh. islam dakou si bene.

      Franchement je ne suis pas fan de ce Niang, pas du tout même, mais franchement s’il est vrai qu’il a dnné 100mille, bou ko nékhé wakh né defna si khaliss bou barri. kou si def 5000 sakh wala moins, wakh lolou. Sénégal dale mo metti.

      Ces junes là tamitt, khana ligeyal diné bi takhulen wone diok? bouene khébe 100mille yi waye!


Laisser un commentaire