Publicité

Djily Seck Cojer: "Mareme Thiam Babou a défié le Président Macky Sall"

Le débat sur la violence au sein de l’Apr continue de faire rage. Djily Seck coordonnateur de la Cojer de Biscuiterie est monté au créneau pour dénoncer les agissements de Babou et de déclarer que  Mame Mbaye Niang n’est mêlé ni de prés à cette affaire.
Selon ce dernier, le Président Macky Sall a tranché le débat depuis longtemps en réitérant sa confiance à Thérèse Diouf Faye comme étant la patronne de la Cojer et que Mereme Thiam Babou est obligée de se soumettre à cela faute de quoi elle défierait le Président Sall.

« Lorsque le Président du Parti S.E Mr Macky Sall a dit que la Coordonnatrice Nationale des jeunes sera à la tête de la structure jusqu’en 2019. Donc je pense que si Mareme Thiam Babou continue son combat cela veut dire qu’elle ne respecte pas les décisions du Président de l’APR . Par conséquent, elle a défié le Président de notre Parti, la jeunesse et surtout le Parti, et je lui rappelle qu’il y a qu’une seule Cojer dirigée par Thérèse Faye Diouf ».

Publicité

Par ailleurs poursuit-il « on ne peut aspirer à diriger une structure dans un Parti sans pour autant être reconnu légitimement par le Parti au niveau de sa localité. Beaucoup De soi-disant responsables sèment la zizanie dans le Parti,alors qu’ils sont inexistants dans leur base politique.De ce fait nous jeunes du President Macky Sall, nous ne reconnaissons qu’une seule Cojer dirigée par Thérèse Faye Diouf. »

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Moussaka

    Ce que je lis dans le texte de Djily et le commentaire fait par la Citoyenne me poussent a croire que l APR est LAPIRE des formations politiques. ..Dommage pour le LION KI dort toujours.


  2. La citoyenne

    Espece de jeune prostitué politique ambulant, idiot, domarame. Dis nous combien Thérèse Faye t’as donné pour ouvrir ta salle geule d’esclave. Nos memroires ne sont pas courtes Conard: tu jouais a quel putin d’idiot quand on t’a donné de l’argent pour accusé Thérèse Faye d’avoir volé les 168 millions de la Cojer. A la DIC ou tu etais convoqué, c’est Mame marieme babou qui t’as donne du buzz en faisant appel au journalistes. Espèce de con, tzkki wokene dara si APR ndakh sene nik diom et meune door. Kene naWlowoulene figuene deuk. Ay bâtard fini geune yaw ak sa acolyte de merde, sale mercenaire politique. Mame marieme Babou dafa falé séné ndeye sakh, kokou rawnlene. Lilene nakhari mot dafay deme. President beyknako té mougui koy suivre de pré. Thérèse Di conasse, nullarou kharam bi, niaw, sokhor, meuneu doul, deum la, gnémé kheureum, meuneu sathie. Babou mingui gnewe dakhaar séné ndeye yene gneup kharlene touti rek. Niak diom lèche cul, gros con. Domarame


Laisser un commentaire