Transfert surprise du coté de Chelsea, l’ancien nantais, Papy Djilobodji va devoir faire ses preuves. Interrogé sur le site officiel des blues, l’international sénégalais veut saisir sa chance :
Djilobodji : «Je vais tout faire pour m’adapter»
« Je suis vraiment heureux de jouer pour Chelsea. Je viens ici pour apprendre, mais remporter aussi des trophées. Je suis content, et je veux démontrer mes qualités au manager, aux joueurs, mais aussi aux supporters… Je ne connaissais personne, mais j’ai joué contre certains en Ligue 1, comme Eden Hazard et Falcao. Les autres, je les ai vus à la télévision, car je regarde énormément la Premier League. Maintenant, je suis là avec eux, je veux montrer ce que j’ai à offrir au club. Les gens m’ont toujours dit que j’avais un style de jeu fait pour l’Angleterre, je vais tout faire pour m’adapter. Quand on joue, on procure du plaisir à ceux qui regardent, donc je veux tout donner pour que tout le monde au club et tous les supporters soient heureux. »
Site chelsea
Mane la linga wakh rek kay deugue. Les joueurs de chelsea sont des personnes comme lui c koi le problem.
Tu parles trop boy papy
arrête ces types de déclarations ! On dirait un enfant qui a reçu un jouet et qui s'extasie devant l'objet. Sois professionnel et impose toi.Sans bruit.
Bonne chance et du courage Papy
Bonne chance et du courage c'est un honneur pour toi et une fierté pour tout le Sénégal en général et en particulier pour kaolack