Djihadisme : Un Terroriste allemand arrêté à Dakar

Un djihadiste allemand qui a combattu en Syrie vient de tomber au Sénégal, après avoir séjourné dans plusieurs pays africains. En transit au Sénégal, il devait rejoindre le Kenya.

Un Combattant des terroristes en Syrie arrêté  à Dakar

Un djihadiste allemand, qui était sous le coup d’un mandat d’arrêt international, a été arrêté, hier dimanche, à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd). Selon,Libération de ce lundi, Auerbacher Marius Falk, puisque c’est de lui qu’il s’agit aurait combattu en Syrie auprès des terroristes.

Ayant séjourné dans plusieurs pays africains, il détenait une fausse carte de pilote Vietnamien

L’homme, âgé de 30 ans, venait de la Guinée-Bissau. En transit au Sénégal, il comptait se rendre au Kenya. Toujours selon Libération, Falk a séjourné dans plusieurs pays africains sans être inquiété. Il s’est rendu en Tanzanie et en Gambie. Au moment de son arrestation, il détenait une fausse carte de pilote du Vietnam.

4 COMMENTAIRES
  • djibydioumanera72@gmail.com

    ils faut brûler le et ya pas d’autres solutions

  • Mame gor DIAGNE touba mbacke

    Bravo et merci la securite senegalaise macha allah

  • YMGX TMTC

    mille félicitations bravo

  • YMGX TMTC

    ils sont partout dans la nature ces des vrait bâtards certains sont déclarés mort alors qu’ils sont en vie disparu avec les passeports des policiers syriens exécutés par ces djihadistes mêmes ces djihadistes senegalais qui été partit faire la guerre en Syrie et sont déclarés mort j’y croit pas

Publiez un commentaire