Annonces
Publicité
» » » » Djibril Diatta: « c’est Karim Wade qui...

Djibril Diatta: « c’est Karim Wade qui nous a dit de vous informer sur son retour au Sénégal »

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Le mouvement Karim blanc comme neige de Guédiawaye avertit Macky Sall et prend comme témoin l’opinion nationale et internationale, que « si la candidature de Karim Wade n’est pas validée, il n’y aura pas d’élection dans ce pays ».

Lors de leur meeting à Golf Sud, notamment à la Cité Fadia, Djibril Diatta et ses camarades ont annoncé le retour de leur leader Karim qui est au Qatar depuis sa libération.

Le mouvement Karim blanc comme neige prépare les législatives. Il  invite les militants et sympathisants  de Wade-fils à aller s’inscrire sur les listes électorales. « C’est Karim Wade lui-même qui nous a demandé de vous informer qu’il est sur le point de rentrer au Sénégal »précise M. Diatta.

Cependant, le mouvement prend comme témoin l’opinion nationale et internationale et prévient que « si la candidature de Karim Wade n’est pas validée, il n’y aura pas d’élection dans ce pays, car c’est Macky Sall qui l’a arrêté, jugé et condamné ». Les membres du mouvement Karim blanc comme neige estiment dans le journal Le Quotidien, que le président Macky Sall « n’a aucun bilan positif à présenter aux sénégalais à même de pouvoir les convaincre et de lui accorder un second mandat » .

Djibril Diatta a également attaqué la gestion du frère du chef de l’Etat et maire de Guédiawaye. A l’en croire Aliou Sall « qui  se comporte comme un colon dans leur département, devrait rentrer chez lui à Fatick depuis longtemps ».

 

Annonces
Annonces

12 commentaires

  • charles
    18/03/2017 14:08

    FRANCHEMENT ÇA FATIGUE CETTE HISTOIRE DE KAROM QUI NE PARLE MEME A PERSONNE.IL DOIT DIRE AU MOINS UN MOT AU LIEU D’ENTRE TENIR LE FLOU.MOI JE NE SUIS PLUS DANS SON TRUC,IL NE RESPECTE PAS LES GENS.

  • Abdoulaye
    18/03/2017 15:45

    Vraiment celui là fait pitié.A l’entendre on se rend compte que c’est un va-t -en guerre qui parle,un homme en déroute qui se lamente.Karim est un prisonnier qui purge sa peine au Quatar.C’est un détenu transféré de Reubeus à Doha.Allez chercher un autre candidat avant que votre parti ne soit forclos.Il faut retenir que Karim ne peut pas battre Macky car il a battu Wade père plus expérimenté.Non seulement il gagnera les élections mais Il mènera le pays à bon port in cha Allah!!!Personne ne peut empêcher la tenue des élections.Les portes de Rebeus sont largement ouvertes pour ceux qui veulent un hébergement sans frais.

  • Tons
    22/05/2017 12:00

    Ces monsieur sont des aliénés comment on peut être idiot à ce point .Karim à des comptes à rendre aux Qataris .Il en résidences surveillée. Tant qu’il n’a pas terminé d’édifier ces princes ou il a foutu leur argent il ne sera ni au Senegal ni en France pour rendre visite à ces parents .
    Mais c’est triste pour le Senegal de voir des gens aussi idiot .l’emergence ne pas se faire avec des gens aussi tordus

  • la vérité
    11/06/2017 03:04

    tous des fils de pute comme karim, un mec qui accepte d obtenir une liberté sous condition pour pourrir loin du sénégal et il attend à un mois des élections pour revenir nous emmerder, ce mec n aime pas le sénégal mais son argent et ses électeurs!!! et puis si il n a pas volé l argent pourquoi accepte t il que macky le libere sous condition? ouvrez vos yeux, j étais avec lui mais plus maintenant ce fils de pute

  • Quatar
    27/06/2017 13:38

    vraiment l’Hopital n’a plus place sino ces gens serai emmagasiner rire

  • Vieux
    10/07/2017 18:20

    Mais ce machin est ce qu,il se rend compte de ce qu,il dise personne ne peut empecher la tenue des legislatives au senegal peut etre lorsqu,il vehiculait ces injures il etait ivre

  • Citoyen
    10/07/2017 18:31

    La democratie ne signifie pas l,animalité certains conards disent des choses irrationnelles mais ce ga la ce qu,il a dit ca dépasse l,entendement est ce qu,il a eut meme une carte d,electeur parc que un bon citoyen n,aurait pas dit ca

  • tictaf
    13/07/2017 18:11

    Rectification: c’est l’opinion national qui a condamné votre voleur Karim et sanctionné au vote père Wade(regarder les archives 2001 2012). Cherhez vous du travail au lieu de berner Karim pour manger son argent(celui des Sénégalais). Blanc comme neige: quel hypocrite li moy yapp Sénégalais yii

  • riiiip
    15/07/2017 17:47

    pendant 5 ans on ne parle que de karim et de wade je me demande que se passe til au senegal .de toute facon en applicant le ladage on repond aux imbeciles par le silence karim gagne la guerre de ce point de vue

  • Mohamed
    20/07/2017 13:07

    Void etes pages pour me diffuser que des commentaries favorables au regime.Preservez Votre dignite.

  • seck Panafricaniste
    20/07/2017 14:10

    il est temps que le Sénégal soit dirigé par un résidant,celui qui en temps normal,hivernage,chaleur ,inondations,accepte de vivre parmi nous et non celui qui vit loin de ce pays soit en Europe ou états unis ou aux émirats arabes…qu’on nous laisse gérer notre pays,,QUE CE SOIT KARIM.IDRISSA SECK OU MACKY ou autre qu’on nous laisse avec les problèmes de notre pays ..

  • dieng salla
    08/08/2017 13:12

    il va rvenir pour dé décision juridik sé sérieu(dieng salla)

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *