Djibril Diatta: « c’est Karim Wade qui nous a dit de vous informer sur son retour au Sénégal »

Le mouvement Karim blanc comme neige de Guédiawaye avertit Macky Sall et prend comme témoin l’opinion nationale et internationale, que « si la candidature de Karim Wade n’est pas validée, il n’y aura pas d’élection dans ce pays ».

Lors de leur meeting à Golf Sud, notamment à la Cité Fadia, Djibril Diatta et ses camarades ont annoncé le retour de leur leader Karim qui est au Qatar depuis sa libération.

Le mouvement Karim blanc comme neige prépare les législatives. Il  invite les militants et sympathisants  de Wade-fils à aller s’inscrire sur les listes électorales. « C’est Karim Wade lui-même qui nous a demandé de vous informer qu’il est sur le point de rentrer au Sénégal »précise M. Diatta.

Cependant, le mouvement prend comme témoin l’opinion nationale et internationale et prévient que « si la candidature de Karim Wade n’est pas validée, il n’y aura pas d’élection dans ce pays, car c’est Macky Sall qui l’a arrêté, jugé et condamné ». Les membres du mouvement Karim blanc comme neige estiment dans le journal Le Quotidien, que le président Macky Sall « n’a aucun bilan positif à présenter aux sénégalais à même de pouvoir les convaincre et de lui accorder un second mandat » .

Djibril Diatta a également attaqué la gestion du frère du chef de l’Etat et maire de Guédiawaye. A l’en croire Aliou Sall « qui  se comporte comme un colon dans leur département, devrait rentrer chez lui à Fatick depuis longtemps ».

 

11 COMMENTAIRES
  • charles

    FRANCHEMENT ÇA FATIGUE CETTE HISTOIRE DE KAROM QUI NE PARLE MEME A PERSONNE.IL DOIT DIRE AU MOINS UN MOT AU LIEU D’ENTRE TENIR LE FLOU.MOI JE NE SUIS PLUS DANS SON TRUC,IL NE RESPECTE PAS LES GENS.

  • Abdoulaye

    Vraiment celui là fait pitié.A l’entendre on se rend compte que c’est un va-t -en guerre qui parle,un homme en déroute qui se lamente.Karim est un prisonnier qui purge sa peine au Quatar.C’est un détenu transféré de Reubeus à Doha.Allez chercher un autre candidat avant que votre parti ne soit forclos.Il faut retenir que Karim ne peut pas battre Macky car il a battu Wade père plus expérimenté.Non seulement il gagnera les élections mais Il mènera le pays à bon port in cha Allah!!!Personne ne peut empêcher la tenue des élections.Les portes de Rebeus sont largement ouvertes pour ceux qui veulent un hébergement sans frais.

  • Tons

    Ces monsieur sont des aliénés comment on peut être idiot à ce point .Karim à des comptes à rendre aux Qataris .Il en résidences surveillée. Tant qu’il n’a pas terminé d’édifier ces princes ou il a foutu leur argent il ne sera ni au Senegal ni en France pour rendre visite à ces parents .
    Mais c’est triste pour le Senegal de voir des gens aussi idiot .l’emergence ne pas se faire avec des gens aussi tordus

  • Quatar

    vraiment l’Hopital n’a plus place sino ces gens serai emmagasiner rire

  • Vieux

    Mais ce machin est ce qu,il se rend compte de ce qu,il dise personne ne peut empecher la tenue des legislatives au senegal peut etre lorsqu,il vehiculait ces injures il etait ivre

  • Citoyen

    La democratie ne signifie pas l,animalité certains conards disent des choses irrationnelles mais ce ga la ce qu,il a dit ca dépasse l,entendement est ce qu,il a eut meme une carte d,electeur parc que un bon citoyen n,aurait pas dit ca

  • tictaf

    Rectification: c’est l’opinion national qui a condamné votre voleur Karim et sanctionné au vote père Wade(regarder les archives 2001 2012). Cherhez vous du travail au lieu de berner Karim pour manger son argent(celui des Sénégalais). Blanc comme neige: quel hypocrite li moy yapp Sénégalais yii

  • riiiip

    pendant 5 ans on ne parle que de karim et de wade je me demande que se passe til au senegal .de toute facon en applicant le ladage on repond aux imbeciles par le silence karim gagne la guerre de ce point de vue

  • Mohamed

    Void etes pages pour me diffuser que des commentaries favorables au regime.Preservez Votre dignite.

  • seck Panafricaniste

    il est temps que le Sénégal soit dirigé par un résidant,celui qui en temps normal,hivernage,chaleur ,inondations,accepte de vivre parmi nous et non celui qui vit loin de ce pays soit en Europe ou états unis ou aux émirats arabes…qu’on nous laisse gérer notre pays,,QUE CE SOIT KARIM.IDRISSA SECK OU MACKY ou autre qu’on nous laisse avec les problèmes de notre pays ..

  • dieng salla

    il va rvenir pour dé décision juridik sé sérieu(dieng salla)

Publiez un commentaire