Ceux qui croyaient que Djibo Kâ et son parti, l’URD appartiennent désormais au passé vont déchanter. L’ancien ministre de Wade n’a pas encore déposé les armes sur le terrain politique. Ce week-end, il était à Linguère pour battre le rappel et la remobilisation de ses militants. Djibo Kâ a profité de cette rencontre pour révéler que son parti aura bel et bien un candidat pour la présidentielle de 2017. Qui sea ce candidat? Le leader de l’URD n’a pas voulu s’avancer sur un nom , estimant que le moment venu ce dernier sera connu.
Il s’est contenté à exhorter ses camarades de parti à aller vers les militants en organisant des rencontres, afin de massifier davantage leur parti en vue de la présidentielle de 2017. Commentant la situation du pays, Djibo Kâ soutient que tout va mal et rien ne marche, d’autant que la famine et la soif qui constituent un danger réel, menacent le monde rural qui commence à en pâtir. Il a demandé au gouvernement de réagir vite, à cet égard, pour éviter le pire et circonscrire à temps le mal.
Et tu vas certainement les gagner ces élections ,espèce de traître !
yaw va te soigner au lieu de te nourrir d’illusion. cesse ce jeu de yoyo pour ceder la place aux plus jeunes et plus valides que toi. tchipri
mon parti hahahahah parti telecentre, tu ne peux meme pas remplir un salom hahahah le ridicule ne tue pas