La deuxième saison de la série pulaar « Djame et Fatoumata » est disponible sur Marodi TV Pulaar. L’épisode 29 explore l’histoire d’amour complexe entre deux artistes, Djame et Fatoumata, issus de villages différents, le Fulbé et l’Ogou.
Un amour impossible né dans un lieu insolite
Djame, un fils malmené par son père, et Fatoumata, chérie par ses parents, se rencontrent dans un lieu inattendu. Leur amour naissant se heurte à des obstacles, le rendant impossible. La série explore les conséquences de cet amour sur leurs cœurs : déception, chagrin ou bonheur ?
Des vies et des destins liés
« Djame et Fatoumata » raconte l’histoire de deux âmes destinées à ne jamais se rejoindre, mais qui forment une amitié intense se transformant en amour. La série explore également les vies de leur entourage, marquées par des erreurs de jeunesse, des secrets et des sacrifices.
Une série 100% pulaar sur Marodi TV
La série « Djame et Fatoumata » est diffusée sur la chaîne YouTube Marodi TV Pulaar, dédiée au contenu en langue pulaar. « L’amour impossible » entre les deux personnages principaux est au cœur de l’intrigue. « D’après Kawtef, l’amour naît mais c’est un amour impossible, qu’en adviendra t’il de leurs deux cœurs ? Déçus? Brisés? Ou enfin comblés? »