Distribution de l’eau : SEN’EAU annonce d’autres perturbations

SEN’EAU informe les populations qu’en raison de travaux de maintenance corrective au niveau de la station de pompage du Point B (Front de Terre) vers les réservoirs des Mamelles, la distribution de l’eau potable connaîtra des perturbations demain lundi.

Les zones suivantes concernées par les perturbations sont Mamelles, Ouakam, Mermoz, Fann Point E, Bourguiba, Dieuppeul, Amitié, Liberté, Almadies, Ngor, Yoff, Sacré Cœur, Khar Yalla, a indiqué l’entreprise dans un communiqué rendu public ce dimanche soir.

Dispositif

Un dispositif de camions citernes est déjà déployé dans les quartiers les plus impactés par les manques d’eau.

Mobilisation

Les équipes de SEN’EAU sont mobilisées pour ces travaux dont la fin est prévue en fin d’après-midi. La remise en service de la station et le retour progressif à la normale sont attendus dans la soirée.

4 COMMENTAIRES
  • sunu+réw

    quel pays de merde aprés ils vont dire catastrophe naturel ,il faut coupé le palais aussi ,respécté les sénegalais au moins

  • lol

    sheuteuteut….sous développement baxoul…….

  • Macbook

    Ce sont des menteurs ! Depuis samedi soir, il n’ ya pas une seule goutte d’eau. Vous êtes détestables et incompétents

    • Biba@yahoo.fr

      Vs parlez depuis 1 mois un côté des mamelles à l intérieure la cité mbackiou Faye n a pas une seule goutte d eau non mais c est incroyable quant même comment peux on être aussi incompétent et gagner un marché , on achète du kiréne depuis plus de 1 mois toutes les réserves sont vides et personne ne dis rien …. on s en fou de leur perturbation on paye nos factures on nous emmènes l eau oubien il ramene la sde c est quant même pas fiable et politique politiciennen on s en fou … nous voulons un retour à la normale

Publiez un commentaire