Distribution de flyers: Les étudiants sénégalais se mobilisent à Paris pour Diary Sow (photos&vidéo)

Diary Sow, meilleure élève du Sénégal 2018 et 2019 portée disparue depuis lundi 4 janvier. Inquiétude chez les Etudiants Sénégalais en France dont l’association a organisé, ce dimanche une campagne de distribution de flyers dans les rues de Paris, espérant retrouver notre compatriote.

 

 

Diary Sow a été désignée meilleure élève du Sénégal deux années de suite (2018 et 2019). C’est par la suite qu’elle avait rejoint la prestigieuse Prépa du Lycée d’excellence Louis-le-Grand de Paris.

Le service de gestion des étudiants sénégalais à l’étranger a été saisi le jeudi 7 janvier 2021 par le Lycée Louis-le-Grand au sujet de l’absence inquiétante de Diary Sow, scolarisée dans ledit établissement en deuxième année de CPGE Scientifique. La disparition de la jeune Sénégalaise a été constatée par son établissement depuis le 4 janvier, coïncidant avec le retour des vacances de fin d’année.

Les autorités policières françaises compétentes sont saisies et une enquête a été ouverte. La mission diplomatique sénégalaise en France est en contact avec les autorités françaises et le Lycée Louis-le-Grand à Paris pour retrouver saine et sauve notre jeune compatriote.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Eliane Grébonval Diagne

    Pourquoi sa famille ne s’exprime-t-elle pas directement ?


    Pourquoi on a pas vu d’ami(e)s à elle s’exprimer ?


    Pourquoi j’ai cette désagréable impression que les anonymes du net au Sénégal sont les seuls à se lamenter ???


  2. Ismaila SY

    Bravo aux autorités consulaires et aux étudiants sénégalais pour leur mobilisation.Je prie le seigneur afin qu’on la retrouve saine .Amine


Laisser un commentaire