Dissolution de l’Assemblée: Malick Gakou salue la décision du président
Le président de la république Bassirou Diomaye Faye a acté la dissolution de l’Assemblée nationale ce jeudi 12 septembre. Une décision saluée par le président du Grand parti malick Gakou.
« Je soutiens pleinement la décision du Président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. En élisant le Président Bassirou Diomaye Diakhar FAYE dès le premier tour, le peuple sénégalais a exprimé son désir de mutations et de transformations profondes pour un Sénégal résolument tourné vers l’avenir.
Cette décision marque un tournant décisif, soulignant la nécessité d’aligner l’Assemblée nationale avec les objectifs de développement économique et social fixés. Il est crucial que le peuple sénégalais donne une majorité absolue au Président de la République et à son équipe, sous la conduite du Premier Ministre Ousmane Sonko, lors des prochaines élections législatives. Une victoire éclatante est indispensable pour impulser le changement dont notre pays a besoin.
Le Sénégal mérite ce changement et les défis sont à ce prix. Ensemble, continuons à avancer vers un avenir prometteur pour notre nation », déclare Gakou dans un communiqué.
Malick ne peut même pas avoir un seul depuis
Motion de censure ,firire Sonko ça n’aura jamais lieu.Sonko kou songhe sankou
YA TASSALE SA PARTI BI DEFKO DAHIRA, TU PERD DU TEMPS ET DE L’ARGENT, OU BIEN TU RETOURNE A L’ARÈNE COMME PROMOTEUR ,SINON PRÉSIDENT DU CLUB GUEDIAWAYE . C’EST mieux pour toi.
DIOMA Yé DIOMA Yé DIOMA Yé DIOMA Yé DIOMA Yé DIOMA Yé