Le Collectif des Ex-Détenus Politiques du Sénégal (CODEPS), section du département de Guediawaye, organise une marche pacifique ce samedi 25 octobre 2025, de 15h à 18h, au départ du Foyer des jeunes de Hamo 4, en passant par la Case des tout-petits de Wakhinane Nimzath.
Selon un communiqué, les participants marcheront pour la dissolution de l’APR, le mandat d’arrêt international contre Macky Sall, et pour réclamer justice pour les martyrs et victimes des événements survenus entre 2021 et 2024.
Le CODEPS invite tous les citoyens soucieux de justice et de dignité à se joindre à cette mobilisation pour faire entendre la voix de la vérité et de l’équité.
Macky est un assassin doublé de voleur
A défaut de pouvoir répondre à l’attente des Sénégalais, ils sont entrain de vouloir nous distraire avec des semblants de dossiers sans aucun fondement. Ce peuple est à bout. Voilà près de deux ans qu’ils sont au pouvoir et le train-train des Sénégalais se dégrade jour après jour. Aucune politique cohérente, aucun programme de gouvernance. Aucune solution à la misère du peuple. Rien que des slogans creux, du populisme et des règlements de comptes politiques. Le Sénégal aura fait une régression d’au moins deux ou trois décennies.
soutenons cette marche des martyrs
ALLEZ CHERCHER DU TRAVAIL QUE DE NOUS RACONTER DES BETISES , MAINTENANT VOUS MANQUEZ DU RESPECT AUX SENEGALAIS .
DEPUIS 2021 QUE VOUS VIOLENTIEZ LES SENEGALAIS ( SACCAGES , INSULTES , INTIMIDATIONS ET MANIPULATIONS ) SANS RIEN REALISER POUR LE SENEGAL .
NON AUX MARCHANDS AMBULANTS EN PERTE DE VITESSE QUI SE TRANSFORMENT EN INFLUENCEURS-POLITICIENS .
Va là-bas
Dém.lén teudeu nélaw
Tapéte yi dolén wax oussou Badio loule done déf sweet beauté si Adji Sarr
Ba ay domi ndiambour déhh guén tokk fi di wax waxoule dofff
La marche des vagabons et brûleurs de bus Tata
Dembisko Kahina kay thie daw la deukee sathie geertee te meunue daw sa gayi yeep dawnagniou kharafougniou
Siège apr de on le transforme en dispensaire ce mieux pour le bien de tous les Senegalais
Marché des Kania 🐀 ce samedi pffff c’est tellement aberrant de vouloir enfermer Macky Sall alors que c’est Sonko en personne qui a appelé à l’insurrection et tout le monde est témoin avec des preuves
Métiwul abrogélén loie amnesie bi rek
C est ca la Priorite des priorires . Mais Me BAMBA CISSE WUI SE FAIT PIEGER PAR L Administration de Macky Sale . Au lieu de ramasser les NERVIS DE MACKY SALE et lurs armes disseminees ds la nature mais Bambacisse passe tout sin TEMPS A POURCHASSER LES PAUVRES MARCHANTS EMBULENTS ET LES ACTEURS DE L ECONOMIE DE Survie
Il faut bouger sinon rien ne changera
Vs etes Complice de Macky ?
C’est Pastef qui est derrière pour préparer l’opinion, pour organiser ensuite la purge. Nous n’accepterons pas que notre parti soit dissout. Il faut arrêter ce projet abject. Sonko dictateur !