Disparition de Diary Sow: « Il faut soulever le monde … à rechercher cette enfant » (Doudou Ndoye)

Portée disparue depuis plus de 5 jours en France, Diary Sow, la meilleure élève du Sénégal en 2018 et 2019, inquiète. Jusqu’ici, l’enquête n’a pas révélé grand-chose sur sa disparition. Mais pour Me Doudou Ndoye, ancien garde des sceaux, ce n’est pas le moment de baisser le bras ou de perdre espoir, il faut que tout le monde la cherche.

La bizarrerie

« Il y a beaucoup d’incidents de ce genre dans le monde entier, mais le rôle de la police, c’est d’aider les parents à retrouver leur fille. Il faut que tout le monde cherche« , a déclaré la robe noire ce dimanche sur Iradio.

Se lever pour Diary Sow

Selon lui, rien ne doit être négligé pour retrouver la jeune Sénégalaise au grand bonheur de ses parents et des Sénégalais. « Il faut soulever le monde entier à rechercher cette enfant. Si tout le monde connaît son visage, il se pourrait que quelqu’un la voie quelque part. Il faut continuer à sur-médiatiser cette affaire« , conseille l’ancien garde des sceaux sous Abdoulaye Wade.

9 COMMENTAIRES
  • Dakar

    L’ancien garde des seaux sous Diouf et non sous Wade !

    • Dakar

      sceaux… Je voulais écrire !!!

      • Mbacke Leye

        très.bien.ĺarrogeur.arrogé

      • Oryx

        Foutez nous la paix bandes de crétins de cochons

  • Isaak

    Wakh rek gueuler rek

  • Jakson

    Foutez nous la.paix.au senegal chaque jour disparaissent des personnes et jamais ca.n a eu autant de mediations.ou serait qu au senegal il faut juste etre celebre pour etre considerè comme senegalais? Pkoi macky et ses ministres ou tous ces gens qui ont fait un cheval de bataille ne.l ont jamais fait avant avec les autres disparus?quel egoisme et leches Q .
    Que dieu la protege et qu elle revienne saine et sauve a sa famille pero basta

  • Malick Diallo

    domage ces genre de disparution sa arrive souvent chez les etudiants tres douè javais un amie policiers sont fils ete tres douè il ete en france en ce temps je me rappel setait en 1987 que son fils a ete dusparu apres quelque temps ont lui ramene un cerceuille il a la v le voulu regarder le cerceuille le minitre de sont temps a refuser pour tegarde son fils il.la dailleur menacè de radiation
    j

  • Malick Diallo

    disons souvent les etudiant douè il sont souvent surveiller de pres parcewue cest des savent ya nas beaucoup comme ça jattire lattention du gouvernement
    souvent il sont complice .

    • Bourbajolof

      Je n’en aurais rien fait.
      Soutoureu et non, wedie.
      Qd elle reparaîtra, en bien meilleure forme, que diront TS oiseaux de mauvais augure ?
      Si elle a décidé de s’inscrire ailleurs ?(Erasmus)
      Si elle file l’amour parfait, avec son kafir de donjuan ?
      Ne rien faire, non. Mais en prenant l’info correcte, là où il faut. Fugue ? Les policiers français connaissent.
      Si qlq’1 dit « qu’elle rentre en Fr… », si un ministre en a parlé…, c’est que tout n’est pas dit…En attendant, imaginez sa mère inquiète, impuissante, à des milliers de km, sans compter intox et fakes…
      Basta. Kouf malen. Mouthie ak jamm.

Publiez un commentaire