PUBLICITÉ

« Discrimination »: Yankhaba Diattara de Rewmi tire sur Nio lank

Ce qui est déplorable dans l’organisation des manifestations de Nio lank, c’est qu’on constate une discrimination, estime le secrétaire général chargé de la vis politique et des structures du parti Rewmi, Yankhoba Diattara.

Parole…

Selon Yankhoba Diattara, quand le parti Rewmi a voulu prendre la parole avec le Doyen Mamadou Goumbala et le responsable des jeunes, Eric Ndour, les organisateurs ont dit que le Rewmi n’était pas programmé. C’est une forme de discrimination, une injustice faite à Rewmi, alors que nous participons régulièrement aux manifestations.

Discrimination…

D’après lui, à Thiès comme au niveau national, il y a sorte de discrimination. Mieux, « nous sommes partie prenante de tout ce qui se fait dans la plateforme Nio lank. Toutes les formations politiques doivent être traitées de la même manière ».

Délégations…

Pour le secrétaire général chargé de la vis politique et des structures du parti Rewmi, ceci n’est pas le cas et cela ne date pas d’aujourd’hui. Même dans les mouvements qui ont précédé Nio lank, c’est pareil, alors que leur parti envoie régulièrement des délégations.

Nio Lank Rewmi
Annonces

(4) commentaires

Alioune Toure

Il es du devoir de tous les soi disant leaders de descendre dans la rue au près du peuple l’an patrie avant le. Parti

Rock

Ñoo Lank travaille pour Sonko. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Diagne

Ce mouvement travaille pour sonko. J’ai assisté à toutes les manifestations. J’ai analysé leurs méthodes de travail. La majorité mène une campagne pour sonko, c’est à comparer avec l’ancienne société civile du temps de Wade qui travaillait pour macky. Malal ( fou malade) avait plébiscité sonko après une manifestation à la place de l’obélisque sur le plateau de diakarlo

Bala

Ils vont être démasquer c’est pas séreux le geste de Nio Lank

Publier un commentaire