Discours haineux : « Psychologiquement atteints, ils ont perdu toute raison », Abass Fall
PUBLICITÉ

Discours haineux : « Psychologiquement atteints, ils ont perdu toute raison », Abass Fall

Le coordonnateur de Pastef Dakar, Abass Fall condamne vigoureusement les propos scandaleux de Gaston Mbengue. Selon lui, le « Neddo ko Bandoum » et le discours religieux musclé, mélangé à de la politique politicienne, menacent gravement les fondements de notre société où les ethnies et les religions ont toujours vécu dans la paix et la concorde.

Thérapie…

« Ils doivent tous passer sur le divan et subir une thérapie. Gaston Mbengue de la horde des écervelés et thuriféraires de Macky Sall fait dans l’éloge de l’extermination des races. « *Il faut brûler les Dias* » déclare-t-il. J’attends la réaction du CUDIS sur cette déclaration violente et raciste d’un fou en proie à des hallucinations », déclare Abass Fall. D’après le coordonnateur de Pastef, c’est avec Macky Sall que ce genre de discours fait florès.

Malade…

« Barthélémy Dias est un Sénégalais comme nous tous. Nous Dakarois l’avons choisi comme notre candidat, malgré les manœuvres du Prince Charlie. En tenant ce discours, ce malade, atteint de perturbations lunatiques, s’attaque à toutes les ethnies qu’il juge minoritaires, d’où la dangerosité de sa sortie. Je l’ai dit et redit : ces gens sont atteints psychologiquement et ont perdu toute raison. Il faudra les soigner avant qu’il ne soit trop tard », estime-t-il.

Liberté…

Pour M. Fall, dans un pays normal, « ce babouin » ne dormirait pas chez lui, parce qu’il viole la Constitution qui garantit le droit à la liberté et à la vie à tous les Sénégalais.

20
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT

  2. Tagouly

    Assez d’hypocrisie Tout le monde tape sur gaston. Ok ce qu’il a dit est à condamner mais ce que les autres ont dit est plus à condamner

    1. Emile

      Les Domérames du président de Merde

  3. DAOUDA

    doyna torakhna