Téléchargez l'appli SENEGO
Discours haineux : “Ces gens sont protégés par Macky, l’unique responsable de cette impunité”

Discours haineux : “Ces gens sont protégés par Macky, l’unique responsable de cette impunité”

Suite aux propos scandaleux tenus par Gaston Mbengue envers Barthélémy Dias lors d’une émission sur Walfadjri, le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), Alioune Badara Mboup, très remonté, indexe le chef de l’Etat, Macky Sall.

Parrain…

Selon le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), Alioune Badara Mboup, c’est le président Macky Sall qui est le parrain de ces discours de la haine.

Propos irresponsables…

“Le FRAPP avait porté plainte contre les propos irresponsables de Aliou Dembourou Sow mais jusqu’à présent la plainte n’est pas instruite. Un collectif de citoyens avait porté plainte contre les propos racistes de Madiambal Diagne mais sans suite”, M. Mboup.

Responsable…

Pour le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), ces gens sont protégés par le Président Macky Sall, l’unique responsable de cette impunité.

34
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires