Babacar Fall a fait sortir de ses gonds le ministre Mansour Faye. Lui qui voulait apporter des éclairages sur la polémique suscitée par les conditions « opaques » de l’acquisition et du convoyage de l’aide alimentaire.
Mansour Faye s’est emporté ce vendredi, contre le journaliste de la Rfm, après son discours sur l’achat et l’acheminement des vivres destinés aux populations impactées par la pandémie du Covid-19.
Discours confus
Prenant la parole, Babacar Fall a clairement signifié au ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale qu’il était venu au ministère de la santé pour éclairer la lanterne, mais malheureusement jusqu’à présent rien n’est clair dans la tête des Sénégalais.
Ami avec M. Hachem
Ensuite, le journaliste a posé la question sur ses liens d’amitié avec M. Hachem qui a gagné deux marchés de plus de 18 milliards de FCFA et s’il ne risquait pas avec ce scandale de 69 milliards Fcfa, de connaître le même sort que Karim Wade avec la gestion de l’Agence nationale de l’Organisation de la Conférence Islamique (ANOCI).