PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Discipline : Le latéral sénégalais Racine Coly fixé sur son sort par la LFP

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel était réunie ce mercredi soir pour se pencher sur les rencontres de la 11e journée de Ligue 1 et celles de la 12e levée de Ligue 2. Concernant le carton rouge du Sénégalais de l’OGC Nice, Racine Coly ; ce dernier écope de deux matches de suspension, dont un avec sursis.

Le latéral niçois Racine Coly a été suspendu pour deux matches dont un avec sursis par la Commission de discipline de la Ligue professionnelle de football suite à son exclusion contre Strasbourg le week-end dernier en Ligue 1, a annoncé mercredi la LFP.

Pour rappel, Racine avait reçu un second carton jaune pour un tacle très dangereux. Une expulsion s’en est suivie. Très remonté contre l’arbitrage, le Sénégalais s’était trop emporté avec des contestations incessantes. Au moment de quitter la pelouse, il avait jeté sa bande sur un des arbitres de touche. Un geste qui a occasionné cette sanction de la Ligue professionnelle de football.

Voici l’action !

Les sanctions du jour :

EXCLUSIONS

LIGUE 1 CONFORAMA

Deux matchs de suspension

Denys BAIN (Stade Brestois 29)

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis

Racine COLY (OGC Nice)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 5 novembre 2019 à 0h00.

Xavier CHAVALERIN (Stade de Reims)

JEMERSON (AS Monaco)

Florent MOLLET (Montpellier Hérault SC)

Steven MOREIRA (Toulouse FC)

Hiroki SAKAI (Olympique de Marseille)

Lucas TOUSART (Olympique Lyonnais)

Football Ligue 1
Annonces

Publier un commentaire