PUBLICITÉ
aspt"

Direct Ziguinchor : Suivez la conférence de presse des leaders de Yewwi Askan Wi…vidéo

Suivez sur senego la conférence la conférence de presse des leaders de l’opposition.

Les leaders de Yewwi Askan Wi se sont rendus à Ziguinchor et à Bignona où habitaient deux des trois morts enregistrés durant les manifestations.

Ce déplacement des leaders de Yewwi dans le Sud du pays précède une conférence de presse.  La préparation de la campagne pour les législatives sera également  au menu des discussions avec les journalistes.
Regardez !

PUBLICITÉ

20 commentaire

  1. Bill70

    3 morts pour ça moi je suis contre Macky sall le voleur mais ces politiciens de Yewwi askanwi sont malhonnêtes et irresponsable et menteurs moi aux dernières élections locales j,avais voter pour Yewwi askanwi mais je le regrette bcoup ojordhi maintenant aux élections législatives de juillet je vais voter Pour la coalition AAR Sénégal

  2. Af en colère

    Vous allez bientôt détenir le record mondial de nombres conférences de presse .
    -soit votre discours ne semble pas avoir d’impact sur vos désidératas politiques.
    -soit vous voulez continuer à maintenir vos militants dans une ambiance par crainte de désengagement .
    Qu’importe ! La fois prochaine pour être cohérent faite votre point de presse à partir du salon SWEET BEAUTY ,ce sera plus parlant !

  3. zeleka

    Gni danio sof walay.

  4. dioumanera djiby

    si le bon dieu éclair ta vie nulle ne peut éteindre et vive le Sénégal et vive le président de la République du Sénégal monsieur macky sall et bon courage et bon continuation

  5. Anonyme

    Populations de Ziguinchor faites attention ces escrocs, vont certainement puiser dans la caisse de la mairie pour organiser leur séjour et se taper un peu d’argent pour la tabaski.

  6. mouhamed mouhamed

    vous êtes pas l’espoir de la jeunesse sénégalaise. vous êtes ingrat méchants égoïste. vous êtes ingrat méchants égoïste. kouma saga balnala parce que ken yarewoumako

  7. soce

    j ai change d avis je vote ailleurs desole

    1. Diambar

      Nous nous voterons yaw ou est le problème

  8. le niani

    ça votre problème vous qui vote pour yaw, en cas cette fois ci pas moi

  9. le niani

    c’est votre problème si vous voulez voté pour yaw, en tout cas pas moi cette fois ci

  10. H B

    Quel égoisme !Pendant que vos enfants sont dans les meilleurs écoles ou planqués au chaud chez vous,vous avez envoyé les enfants des autres à la potence .Vous avez en plus le culot d’aller réveiller la douleur de ceux qui ont perdu les leurs.Quelle hypocrisie.Je n’ai pas de mots pour m’exprimer.

  11. Dougal

    Vous egalement c.votre problème si vous.ne votez pas yaw benno sera battu a plate couture

  12. BAYE ISSA

    Quelle indignité !! Vous avez fait ces jeunes en appelant les enfants d’autrui au suicide, en ardant vos enfants chez vous.

  13. max

    finalement vous acceptez d’aller aux élections avec votre liste de suppléants. quelle hypocrisie ! pendant ce temps là vous aviez déjà fait des morts.

  14. max

    xana dolén soon ci conférences. dolén royoukay sonko et cie. vous faites toujours des déclarations de presse pour éviter les questions des journalistes.

  15. Anonyme

    Ces gens de Yewwi sont sans aucune dignité. Protégeant leurs enfants alors ceux des autres dans la rue et venir faire les complaisants.

    Je suis dégoûté par ces imbéciles de Yewwu.

    Casamancais réveillez vous ce sont ces fumiers qui ont sacrifié nos enfant, arrêtez d’être dupés par ces voyous et opportunistes que SONKO, KHALIFA, GUY MARIUS SAGNA, AIDA MBODJI, HABIB SY ET BARTHÉLEMY DIAZ.

    La lutte que tous les sénégalais voulaient a été dévoyé par ces voyous en conquête éhontée du pouvoir sans aucun programme cohérent.

    Seul le mensonge est leur programme.

    Question : qui peut nous donner le nom des enfants et femmes de ces différents leaders ??

  16. Le pouvoir est un poison seuls les doués d’intelligence peuvent comprendre

    Lorsque Allah finit ton pouvoir et que tu veux augmenter une seule seconde sache que ta fin sera terrible avec tes complices et compagnons de route ainsi que tes supporters
    Sois satisfait le peu qu’Allah t’a donné et Tu sortiras par la grande porte

  17. Fatou Camara

    À Ziguinchor apparemment rien n’a changé. C’est toujours aussi sale dans les quartiers. Les canaux ont été débouchés mais comme à Dakar on laisse tout juste à côté du canal les saletés qu’on vient d’en sortir. À la première grosse pluie, ça retourne d’où ça vient… on a toujours cette sensation de délabrement généralisé quand on traverse la ville, d’un grand n’importe quoi. Les trottoirs pour piétons sont toujours aussi encombrés et on déambule sur la route entre les motos et les voitures. Le vent nouveau made by Sonko n’a pas d’effet sur notre capitale régionale. Amoul miracle !

  18. mata

    les leaders de yaw ne verront que du feu on ne peut pas confier ce pays à des menteurs et à des manipulateurs.

  19. tagouly

    sincerement gni gno gneme micro toujours point de presse sans questions. ordre du jour insulter encore insulter toujours insulter. Mon Dieu Quel Programme