Publicité

Revivez la nouvelle déclaration d'Ousmane Sonko (vidéo)

Le parti Pastef-Les Patriotes entre dans une nouvelle phase de son histoire. Après onze années d’existence marquées par une ascension fulgurante sur l’échiquier politique sénégalais, le mouvement souverainiste annonce l’installation officielle de son Conseil national, l’une des plus hautes instances de décision du parti.

Dans ce contexte, Ousmane Sonko fait une déclaration à l’endroit des Sénégalais.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. As

    Le Pm ne se rend toujours pas compte qu’il gère un pouvoir.Au lieu de se concentrer sur l’essentiel, il gaspille son energie en voulant museler tout le monde.

    En fait , sa grande faiblesse , c’est qu’il ne supporte pas la critique.

    Certains s’en sont rendu compte et utilisent cette arme pour le déstabiliser


  2. Isma.sy

    Je commence à ressentir de la peur pour le président Diomaye. Les crises internes risquent de saborder son mandat. Le seul perdant dans cette histoire sera le Sénégal. Il semblerait que l’existence de tensions entre les 2 se révèle au grand public.


  3. Niul

    Celui qui a réussi à mentir jusqu’à labourer le jardin secret de ta p’*te et tendre chere Parent feminin. Va demander qui est ton vrai Papa. 😁


  4. Sénégal 🇸🇳

    Un soir de couvre-feu je suis allé au Sweet beauté laissent mes deux femmes et enfants jusqu’à provoquer la mort de plusieurs personnes 🧍

    Qui suis?


Laisser un commentaire