Publicité TRANSPORT_SAKHO
Publicité PHASAOC - MIN ECO

Drame familial à Cité Fadia : un frère poignarde son aîné en pleine Tabaski et sème la panique (vidéo)

Une violente altercation entre deux frères a semé la panique dans le quartier de Fadia. Selon plusieurs témoins, un débat politique autour d’Ousmane Sonko serait à l’origine de la dispute qui a rapidement dégénéré.

Le frère cadet aurait poignardé son aîné au bras avant de se retrancher sur le balcon de la maison familiale, armé d’un couteau et d’une machette. Dans un état d’extrême agitation, il a également jeté des morceaux du mouton destiné à la Tabaski sous les yeux des habitants choqués.

Les voisins ont tenté d’intervenir pendant que la victime était évacuée vers une structure sanitaire. Alertées, les Forces de Défense et de Sécurité sont intervenues rapidement pour éviter un drame plus grave.

Alors qu’une foule en colère voulait le lyncher, le suspect a tenté de prendre la fuite en sautant du balcon de la maison. Il a finalement été maîtrisé puis conduit au commissariat des Parcelles Assainies, où une enquête a été ouverte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

27 commentaires

  1. Sou la Yalla digalé nga bagne dalay Bolé Ak Diame bimou binde diame bobou dalay gueuneul Yalla gueneul la sa ndeye gueneul la sa baye fofou la Sonko tolou si wa pastef . Diame bi sou féné sakh dangay daganal fén bi nane stratégie la té Diame bobou kou mou la bagne Lo nga bagne ko té do si séte Yalla . Alhamdoulilah ba ma amé xel bania boke si secte pastef

  2. En tout cas c’est pas pastef qui a assassine plus de 80 jeunes, l’opposition, l’apr les kulunas en general vous etes disqualifies pour donner des lecons de moral parceque vous etes des criminels , j’espere que le nouveau premier ministre monsieur Lo ira au bout de ses promesses , il a dit que vos tueurs seront juges .

  3. J’ose croire que nous nous n’avons pas la jeunesse la bête du monde dans Pastef !!!
    Gni ngén di diapalé tchi sén bop leu niou nék ak sén ndiaboott..
    Yén nak boyi tok lén fofou ngén di guineu torokh ak séni wadiour.

  4. Décidément OUSMANE empeche vraiment au chevres de MACKY SALL de dormir.

    On sent toutjours leur traumatisme de 2024, avec les défaites cinglantes qu’il a infligé à leur Mentor , réduit à 8 deputé apres 12 ans de régne.

    Dans le texte, rien n’est dit sur qui est le SONKISTE ou le MACKISTE, et pourtant, ils accusent tous Sonko.

  5. Il ne faut pas politiser l’idiot comportement de cet homme. La drogue et le chômage, voilà deux réalités sur lesquelles les autorités doivent se pencher sérieusement. Le manque d’espoir des jeunes et des adultes est si criard dans ce pays que les meilleurs refuges sont la drogue, les agressions, la prostitution des femmes et des hommes, le mensonge. Malheureusement, vu le fertile terreau du mensonge des intellectuels censés éclairer la lanterne de ceux qui nous gouvernent ou nous enseignent les fondements religieux, il n’est pas certain qu’un bon pan de la société entrevoit le bout du tunnel dans lequel elle a entrepris de rouler.

    Le Vrai.

    Le Vrai.

  6. Je ne vois que des analyses simplistes. Sonko Ousmane a réussi l’impensable, d’avoir réussi à éveiller les consciences, à rétablir l’état de droit effondré sous Sall. Il incarne le Projet de Pastef que nous devons soutenir et proteger ndakh moma rak nak moy developper le Sénégal. Les gens l’aiment et le portent dans leur coeur. Vives les libertes individuelles

  7. Sonko a apporté un immense malheur au Sénégal. La violence, la vulgarité et la bêtise infinie que certains expriment aujourd’hui sont à son image. Il a pourri le débat national, semant la haine, le sang et la mort sur son passage.

  8. Sonko daal mo weekh dunk. Lou khew nioune mome la.
    Allez écouter les témoignages des voisins , ils n ont jamais entendu le gars crier le nom de Ousmane Sonko.
    Vous êtes de mauvaise foi. Niou beuré Sonko dinaleen lak

Laisser un commentaire