Revivez – Séries perverses, Kounkandé : Mame Mactar Guèye sans langue de bois sur Senego

Le vice-président de l’Ong Jamra est l’invité de Senego. Dans cet entretien avec Mame Mactar Guèye, il sera question des dérives audiovisuelles. Mame Mactar Guèye abordera, dans un premier temps, les dernières scènes érotiques dans la série « Infidèles », avant de revenir sur les autres séries en vogue ces derniers mois, sans oublier le phénomène Kounkandé.

5 COMMENTAIRES
  • René diagne

    Déperdition et perte de valeur
    Quand l’argent est la seule référence
    La société devie et pourrit
    Malheureusement on a des dirigeants loin d’être exemplaires

  • Djibson

    Paabi mo am djot waaye te beugue toopatoo ay affaires diambour. Y a du gnaak fayda sakh. Kou neek ak sa baamel nga wakh, non? Baayil ko neek am baamel am.
    Et il se permet de donner des points. Condescendance .

  • Paradis

    Qui va dire à ce vieux qu’il n’a pas la clé du Paradis. Chaque individu a sa vie devant lui et chacun répondra de ses actes. Ce Mame Mactar doit nous foutre la paix vraiment. Il se prend pour le centre du monde. Qu’il aille d’abord régler l’éducation de sa famille.

  • rené Diagne

    vivement la régulation des réseaux sociaux. ces manipulateurs de sonko et affidés continuent leur mensonge éhonté mme faisant dire des inepties sur le pouvoir du président Macky sall que je soutiens sans limites..tous les autres articles affirmant le contraire sont le fait d abrutis manipulateurs…vive Macky sall.

    • René diagne

      Macky doit partir il a fait beaucoup de tord au Sénégal
      Tout est vendu
      Pétrole gaz pêche zircon et même l’avenir des prochaines générations
      Terminus 2024

Publiez un commentaire