Direct – Nouveau gouvernement, départ de la Primature : Ousmane Sonko prend la parole

Après plusieurs jours de silence dans un contexte politique marqué par son départ de la Primature et la formation d’un nouveau gouvernement sans l’implication de son parti, Ousmane Sonko va enfin s’exprimer publiquement.

Le président de l’Assemblée nationale a annoncé, via une publication sur sa page officielle, qu’il s’adressera aux Sénégalais ce mardi à partir de 17 heures. La rencontre est prévue à la résidence Serigne Abass Sall, située en face de l’École nationale de police.

Cette prise de parole est particulièrement attendue alors que la scène politique sénégalaise connaît d’importants bouleversements depuis son éviction du poste de Premier ministre et la nomination d’El Aminou Lo à la tête du gouvernement.

Militants de PASTEF-Les Patriotes, sympathisants et observateurs de la vie politique nationale sont dans l’attente des déclarations de l’ancien chef du gouvernement, qui devrait revenir sur les récents développements politiques et préciser sa position dans le nouveau contexte institutionnel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

  1. Il va encore se victimiser,, di doul.di fenn rek jusqu’à quand. Sonko kom si mo mom rewmi ba louko nekh deff.

Laisser un commentaire