Publicité PHASAOC - MIN ECO

DIRECT – Mondial 2026 : République tchèque vs Mexique, suivez 6e et dernier match du groupe A en live sur Senego

La phase de groupes de la Coupe du monde 2026 s’achève ce jeudi avec le choc République tchèque – Mexique, comptant pour la 6e et dernière journée du groupe A. Déjà qualifié et leader avec 6 points (2 victoires), le Mexique vise la première place, tandis que la République tchèque (1 point, 3e) joue une dernière chance de se hisser en huitièmes de finale.

Les deux équipes arrivent avec des dynamiques contrastées. Les Tchèques n’ont pris qu’un point sur six possibles (nul 1-1 contre l’Afrique du Sud, puis défaite 1-2 face à la Corée du Sud). Les Mexicains comptent pour leur part deux succès : 1-0 contre la Corée du Sud et 2-0 face à l’Afrique du Sud. Aucun précédent entre les deux nations n’est répertorié.

Où regarder le match ? Au Sénégal, la rencontre est diffusée sur les chaînes New World Sport (1 à 7) du groupe New World TV, accessibles via le bouquet digital Max it TV de Sonatel – distribueur exclusif. La RTS pourrait également retransmettre une affiche majeure du jour, sans confirmation que ce soit ce match. En France, beIN Sports propose l’intégralité de la compétition.

À partir de 01:00, suivez la rencontre République tchèque – Mexique en direct commenté sur Senego, minute par minute, action par action.

République tchèque
0 - 0
01:00
Mexique
Voir le match complet →

Commentaires en direct

0 mise(s) à jour

Les commentaires apparaîtront ici pendant le match.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire