Direct Guédiawaye : Réplique des jeunes du Grand parti à la Cojer et au Meer (Vidéo)

Suite aux accusations de la Cojer et du Meer dimanche contre leur leader, Malick Gakou, les jeunes du Grand parti répliquent, face à la presse, aux jeunes républicains.

« Des propos mensongers et sans aucun fondement, c’est de la diversion. C’est pour nous distraire et nous éloigner de l’essentiel », a d’emblée précisé le porte-parole des jeunes de Gakou.

Préserver les acquis

Des piques ont été lancées aussi au président de la République, « Macky Sall, qui bâillonne la démocratie sénégalaise ».  Et ces jeunes de Malick Gakou promettent de faire face afin de préserver les acquis démocratiques, notamment les libertés individuelles et collectives.

« Le Grand parti et son leader, Malick Gakou, ne lâcheront jamais Ousmane Sonko, leader de Pastef », ont-ils martelé à la presse.

Regardez

6 COMMENTAIRES
  • elton

    comme c la guerre des positions pourquoi ne pas attaquer la maison de ameth aidara

    • Patriote

      Tu risque la prison , attends de voir si tu continues à lancer tes appels.

    • Président

      Tu es fou ou pas ferme ta gueule! Idiot

  • Deejayomzo

    Macky am nga sérieux problème

  • Nogaye Ndiaye

    franchema maylén niou diammm nioun senegal diam la niou beugue sonko na ka y allé répondre pour mou léralal niou khammm sur quel pays dansé na démmm sétal dérammm mo gueune di versé ay sang la jeunesse na pas besoin de sang pensé a nos enfants forme de violence yii dafaléni tromatisé niou fook ni lou normal leu nous les parents écouter nos cris de coeur ont souffrent intérieurement de peur é d,angoisse

  • Fall

    Le combat continue

Publiez un commentaire