Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Direct Guédiawaye : Réplique des jeunes du Grand parti à la Cojer et au Meer (Vidéo)

Suite aux accusations de la Cojer et du Meer dimanche contre leur leader, Malick Gakou, les jeunes du Grand parti répliquent, face à la presse, aux jeunes républicains.

« Des propos mensongers et sans aucun fondement, c’est de la diversion. C’est pour nous distraire et nous éloigner de l’essentiel », a d’emblée précisé le porte-parole des jeunes de Gakou.

Publicité

Préserver les acquis

Des piques ont été lancées aussi au président de la République, « Macky Sall, qui bâillonne la démocratie sénégalaise ».  Et ces jeunes de Malick Gakou promettent de faire face afin de préserver les acquis démocratiques, notamment les libertés individuelles et collectives.

Publicité

« Le Grand parti et son leader, Malick Gakou, ne lâcheront jamais Ousmane Sonko, leader de Pastef », ont-ils martelé à la presse.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Nogaye Ndiaye

    franchema maylén niou diammm nioun senegal diam la niou beugue sonko na ka y allé répondre pour mou léralal niou khammm sur quel pays dansé na démmm sétal dérammm mo gueune di versé ay sang la jeunesse na pas besoin de sang pensé a nos enfants forme de violence yii dafaléni tromatisé niou fook ni lou normal leu nous les parents écouter nos cris de coeur ont souffrent intérieurement de peur é d,angoisse


Laisser un commentaire