PUBLICITÉ

Direct – Covid-19 : Revivez le plateau spécial sur la distribution de l’aide alimentaire

« Des camionneurs font fi de l’état d’urgence et convoient des passagers », a déclaré Gora Khouma. Le secrétaire général de l’Union des transporteurs routiers du Sénégal a aussi demandé aux camionneurs de ne point tenter de détourner l’aide. Et l’Etat sanctionnera tout transporteur véreux.

Contre toute tentative de détourner l’aide alimentaire…

Le syndicaliste n’a pas manqué d’alerter les chauffeurs de camion contre toute tentative de détourner l’aide alimentaire destinée aux populations impactées par le covid-19.

Des camionneurs profitant de l’état d’urgence…

Non sans dénoncer ce groupe de camionneurs qui profite de l’état d’urgence pour convoyer des passagers en échange de vingt-cinq mille ou même trente mille FCfa. Il s’agit, d’après M. Khouma d’un petit groupe qui veut salir la peau des camionneurs, alors que les règlements disent que chaque camion n’a droit qu’à deux personnes à bord.

Grande opération de distribution de denrées alimentaires…

Pour mémoire, le top départ de la grande opération de distribution de denrées alimentaires aux populations impactées par le covid-19, sur toute l’étendue du territoire, a été lancé ce samedi 11 avril 2020, par le Président Macky Sall. Et ils seront 8 millions de Sénégalais à bénéficier de cette aide.

Occasion saisie par SENEGO pour interroger Bounama Sall du Parti Socialiste, Youssoupha Niang, Coordonnateur des “Défenseurs de la République”, mais aussi Gora Khouma, entre autres…

Regardez 

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 5,637,525
  • Total décès 349,301
  • Total Guéris 2,404,977
  • Cas non guéris 2,883,247
  • Taux de mortalité 6,2%
Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

Un commentaire

  • Malick Diallo

    jattire lattention du gouvernement pour ladistrubution de laide dètre tres vigilant cest le sèrieux qui nous manque