Publicité

Levée immunité Sonko: Commission ad hoc, intervention Cheikh Mbacké Bara Doly, Revivez note direct

La Commission ad hoc poursuit ses travaux ce lundi à l’Assemblée nationale pour la levée ou non de l’immunité parlement de Ousmane Sonko, qui a décliné toute audition.

Sonko absent…

Publicité

Malgré le refus de Ousmane Sonko de déférer à la convocation de la commission ad hoc, ce matin à 10 heures, les députés semblent déterminés à poursuivre la procédure de levée ou non de son immunité parlementaire.

La commission va ainsi constater son absence, comme ce fut le cas pour Khalifa Sall, et dresser un rapport qui devrait être présenté entre ce mercredi ou jeudi.

Publicité

Suivez le reportage de nos envoyés à l’Assemblée :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Senegalais

    Salut

    Je voudrais éclairer une chose le Sénégal a une assemblée MAINTENANT pourquoi les députés n’ont pas eu les mêmes papiers concernant la levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko


  2. Diouf

    Ces parlementaires me font la honte comment peut on devenir AVEUGLE à ce point et haïr son pays tourner le dos à son peuple pour contenter un Homme comme toi !!

    L’ Histoire vous jugera.


  3. Diop

    Ce pays est complètement malade. Foutez nous la paix sonko n’a rien fait. Ces putains de journalistes vous osez nous parler justice dans ce pays ? Sonko n’ira nulle part. A tous les membres du gouvernement sen leufeul ndey y compris les journalistes corrompus comme vous.


  4. Baol Baol

    Il n’y a pas de justice

    Mon Sénégal ???????? va mal il n’y a pas de député au Sénégal ????????

    Les politiciens parlent pour eux-mêmes X n’est personne X peut être égal à personne zéro néant l’histoire retiendra vos nom resteront gravés merci que dieu nous Viens en aide


  5. Assane Bamba TINE

    HEY MAME MOUSTAPHA NIASSE, RAGALAL YALLAH, ADUNA DIARUL YEN YI.

    MEME ADAMA FAYE GORO PRÉSIDENT WAKHNA TE YALLAH TAKH.

    RAGALENE YALLAH TE KHAMNEH NGOUR DEY DIEKH


  6. titi

    ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOTRE COMMISSION LES SENEGALAIS VOUS ONT VOMIS JE DEMANDE A MOUSTAPHA NIASS D ALLER IMPLORER DIEU LA VIE N EST PAS ETERNELLE


  7. Malick Diallo

    pays francement est tres enretard rien nest bon dans ce pays trop de mengonc3s de detiurnements de corruption lafrique en question ne connait la valeur de gouverner ont passe tous notre temps a chanter a crier le senegal est tres enretard avec leur pletore de mosquès rien nest serieux ont pase tous notre temps a palabrè cedt ine honte depuis 1960 wue de chanter est danser cest une honte tous des gens de lenfer trop d3 mensonges dans ce pays .


Laisser un commentaire