BRVM-10 183,64 -0,43 BRVM-C 193,62 -0,22 Dernière mise à jour : Mardi, 18 septembre, 2018 - 20:00

BOA SN

4,08

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-night
Annonces

Diourbel: Le maître coranique violeur condamné à 10 ans de prison

10 ans de prison, maître coranique violeur, Verdict

Le maître coranique « Violeur » qui a été arrêté à Diourbel le 15 décembre va passer les dix (10) prochaines années de sa vie en prison. Selon le journal L’Obs, Cheikh Diop a été reconnu coupable d’actes contre nature, de détournement de mineur et de viol sur un mineur de moins 13 ans par le tribunal.

Justice a été rendue aux six (6) malheureux talibés qui ont été violés par leur maître coranique au quartier Keur Serigne Mbaye Sarr de Diourbel. Arrêté le 15 décembre 2017, l’affaire avait secoué la ville de Diourbel et ses environs.

D’ailleurs, des maîtres coraniques avait manifesté leur indignation face aux accusations portés sur Cheikh Diop. En plus des accusations d’acte de contre nature, le maître coranique avait fini d’ installer un réseau de pédérastes dans son quartier en y entraînant des adolescents âgés de 14 et 17 ans .

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • issa gibb
    29 décembre 2017 11 h 45 min

    Faire passer, des enfants innocents de 4 à 14 ans par l’esclavage de la mendicité forcée, à l’esclavage de la prostitution pour des réseaux pédophiles pédérastiques, devenus adolescents de 14 à 17 ans totalement soumis aux volontés de leurs maîtres coraniques… Voici, encore une belle image de l’apprentissage du Coran et de l’Islam au Sénégal… Le peuple sénégalais trop lâche et poltron pour faire cesser toutes ces violences et tous ces abus abjects que subissent les enfants talibés esclaves, n’arrive toujours pas à comprendre que l’Islam au Sénégal est dévoyé de toutes les valeurs religieuses et humaines pour les escrocs cyniques et véreux pour s’enrichir honteusement sur le dos d’enfants innocents, par la mendicité forcée, puis la prostitution…
    Quand, ils ne tuent pas leurs élèves, en les envoyant mendier dans les risques de la circulation des rues… Qu’ils les tuent par des tabassages ou des bastonnades quotidiens, sévères et hors d’âge, dignes de sadiques meurtriers… Ou des talibés brûlés dans des incendies parce que les marabouts, les enchainent et les enferment pour que les élèves coraniques ne fuient pas les maltraitances et leurs viols… Jusqu’à jeter les dépouilles des petits talibés qu’ils ont assassiné dans les décharges, sans les déclarer aux autorités…
    Qui sont ces hommes, pseudo-religieux, pseudo-enseignants du Coran qui maltraitent en toute impunité, des enfants pauvres, ignorants et noirs… Qui forcent des enfants à mendier, à se prostituer pour s’enrichir sur leurs dos… Qui leurs refusent l’instruction universelle et détruisent leur avenir… Qui les maltraitent pour obtenir leur totale soumission jusqu’à les tuer… Qui ne respectent pas les préceptes du Prophète Mahomet qui interdisent la mendicité des enfants…Qui trahissent les valeurs religieuses de l’Islam et qui salissent la dignité humaine et l’honneur du Sénégal…
    En faisant du Sénégal, avec l’abjecte ignominie de l’exploitation scandaleuse des enfants talibés, le premier pays esclavagiste d’enfants en Afrique…
    Une mafia d’escrocs religieux, Esclavagistes, Pédophiles, Pédérastiques et Assassins d’enfants ??? Ces négriers d’enfants du Sénégal, au XXIème siècle, qui se croient tout permis, caché derrière le Coran qu’ils salissent, ne méritent que le rétablissement de la peine de mort et leurs exécutions…
    Dans un monde civilisé, on doit éliminer les monstres, sans pitié !

  • fess
    29 décembre 2017 11 h 47 min

    La seule condamnation valable aurait été 3 ans de prison (il ne faut pas le nourrir gratuitement plus longtemps) avec une castration chirurgicale obligatoire. Il faut que la loi pénale soit revisitée. Pensez vous que les 10 ans soient assez dissuasives pour que ce malade mental pédéraste et pédophile ne récidive pas à sa sortie de prison !!!! Non ! il faut lui couper son sexe !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *