Diourbel : De la drogue et des produits contrefaits d’une valeur de 1,5 milliard incinérés…

Des médicaments, de la drogue et d’autres produits contrefaits d’une valeur marchande estimée à plus d’un milliard 500 millions de francs Cfa ont été incinérés, mardi, par les éléments de la douane de Diourbel.

Il s’agit, détaille le colonel Cheikh Faye, chef de la subdivision régionale des douanes, de médicaments saisis depuis 2017, d’une importante quantité de drogue, de sachets plastiques et autres.

Présidant la cérémonie d’incinération, le gouverneur de Diourbel, Gorgui Mbaye, a invité les populations à une prise de conscience, en évitant de verser dans la facilité. Le chef de l’exécutif régional, selon le Soleil, a également appelé les jeunes générations à se détourner de la consommation et de l’usage de la drogue.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    le baol cest le fief de la drogue ya plus de travaille depuis lindependance les gouvernement passè ont cette region pratique ces touba seule qui vie le chemin est mort dit moise il ete utile pour le senegal .voila ce qui nous evitè le general daugaul il avait averti les porteurs de plancardes de ne pas acceder a lindependance lindependance quest ce wue nous a servie zeros ont nas tout detruient sur notre passage voila nos enfants prennnebt les pirogue aller chercher un avenire meilleur . vous presidents africain vous navez pas honte vous passer tous vos temps a faire un tirallement du pouvoire vous porter prejujudices a des milliers de milliers dafricains ont vie pure que lesclavage vous president vous valez rien le negre ne voi jamain loin vous president apprenaient a gouverner vous avez tous fait echec vous reveler un carectere socialement dangeureux pour votre peuple ya trop de mandiants en afrique dans tout les continants nos presidents sont les plus nule les plus corronpus. pour quoi faire des enfants en afrique cest pour les faires soufrire demain. cest un continent sans avenire . les presidents africains sont pas humains il sont indigne mechants.des profitards nèe leur mode de gouverner laisse a desirer . vole vole vole detournement partage du gataux . lafricain connait pas le bohneur dans les villes dans les villages tous le monde pleur a cause de lincompetence de nos gouvernent pouquoi nos chefs detats son mechants llafriwue nest pas libre nous sommes plus que des esclaves.
    .

Publiez un commentaire