Diourbel : 3 fillettes sauvées d’un viol collectif par des Baye Fall

Rentrant d’une soirée dansante organisée par un disc-jockey d’une station radio communautaire de la commune de Diourbel, trois gamines domiciliées au quartier Keur Gou Mack ont échappé de justesse à des viols collectifs. Interpellées par une « meute » d’individus aux intentions suspectes à quelques encablures du théâtre de verdure où se déroulait la soirée, les gamines aux tenues extravagantes ont été poursuivies par leurs assaillants jusque vers le Cdeps.
Là-bas, elles ont été rattrapées par leurs poursuivants qui leur ont demandé de se déshabiller dans le noir. Sous la menace d’armes blanches que brandissaient ces individus, les fillettes commençaient à s’exécuter au moment où des disciples de Serigne Atekh Mbacke qui passaient par là surgissent. Aussitôt, les voyous prennent leurs jambes à leurs cous prenant la direction du Collège privé Paul 6.
Les « Baye Fall gentleman » finissent par conduire les fillettes jusqu’au commissariat urbain de police de Diourbel. C’est dire que certains parents n’ont rien retenu des effets des fameuses soirées »Bombass » qui avaient défrayé la chronique il y’a quelques mois dans la capitale du Baol.
seneweb
yénn daguéna meuneu ték intéléctuel si louguéne fékéwoul c vs les satan ragal léne yalla ta moytou bayfall lilahi wa rassoulihii ay doméharam képp guénne
noonnnnn ibra tu m'as tue quoi !!!!!
Ibra la démarche est bonne; mais par qui? ce n'est pas un COI mais un complément d'agent. c'est une phrase passive
Wassalam
Merci ibra pour la correction
ibra ta raison avant de parler il faut vérifier d'abord
cheikhouna relis bien le titre et poses toi la question :
les filles ont ete sauvees par qui?
rep: par des baay fall
complement d'objet indirecte du verbe sauver
Ibra la démarche est bonne; mais par qui? ce n'est pas un COI mais un complément d'agent. c'est une phrase passive
Wassalam
Dans le contenu on dit que sont les baye Fall qui l'ont sauvé et vous osez de dire le contraire dans votre titre vrement senego vous êtes des vrais satans
Les commentaires sont fermés.