Diouf Sarr au Fonsis : Les Cadres républicains de l’Apr de Yoff louent sa loyauté envers Macky…

Diouf Sarr au Fonsis : Les Cadres républicains de l’Apr de Yoff louent sa loyauté envers Macky…

Les cadres de l’Alliance pour la République (APR) de Yoff sont très satisfaits de la nomination de Abdoulaye Diouf Sarr, à la tête du Fonds souverain d’investissements (Fonsis). Le coordonnateur dudit cadre, Ndiame Diop, loue la loyauté de l’ancien maire de Yoff envers le Président Macky Sall.

Le mérite

« La nomination de Abdoulaye Diouf Sarr ne nous a pas surpris. Quand on regarde ce que l’ancien maire de Yoff a fait pour le Sénégal et surtout durant la maladie à Coronavirus. On savait qu’il allait se revenir aux affaires« , a fait savoir Ndiamé Diop, dans une note parvenue à la rédaction de Senego.

Les louanges

Les cadres de l’Apr de Yoff sont satisfaits du choix de Macky Sall. « Nous remercions le Président de la République, Macky Sall pour le choix porté à notre leader Abdoulaye Diouf Sarr, qui a été précédemment Premier vice-président de l’assemblée nationale du Sénégal ainsi porté à la tête du Fonsis« , a fait savoir le coordonnateur dudit cadre.

Le coordonnateur des cadre républicains de yoff s’en réjouit de cette nomination et loue la loyauté de Abdoulaye Diouf Sarr envers Macky Sall.

1 COMMENTAIRES
  • djimbory

    Occuper une Fonction dans un Etat Oppresseur

    Si soutenir les oppresseurs, même avec un fragment de datte, ou même par le simple souhait qu’ils restent en vie, est une chose contre laquelle les Imams d’Ahl-ul-Bayt ont mis vivement en garde les Musulmans, quel péché impardonnable serait de participer à un gouvernement oppresseur, d’accepter d’y occuper une fonction ou de lui prêter serment d’allégeance, ou pis encore, de faire partie des piliers d’un pouvoir injuste et de contribuer activement à l’installation et à la consolidation de ce pouvoir. Car, comme l’a dit l’Imam al-Çâdeq, « un régime oppresseur, c’est le minage de tout le bon droit, le ravivage total du faux, la résurgence de l’injustice, du despotisme et de la corruption. »

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *