Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Diouf Sarr: “Abdoul Mbaye doit arrêter son opération d’enfumage”

La Convergence des Cadres républicains déplore les sorties récurrentes du leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), Abdoul Mbaye. 

Enfumage…

Selon le ministre de la Santé et de l’action Sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, Abdoul Mbaye après avoir bruyamment entretenu l’opinion de leçons d’éthique mal placées, il doit arrêter son opération d’enfumage qui consiste à parler, beaucoup parler, pour ne pas répondre à la question essentielle : Existe-t-il, oui ou non, des bons au porteur au nom de Abdoul Mbaye tirés sur les comptes de Hissène Habré pour un montant de plusieurs milliards comme l’a affirmé le journaliste Madiambal Diagne ?

Argent…

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale et non moins coordonnateur de la Convergence des cadres républicains pour la réflexion et l’action (Ccr) poursuit: ” c’est la seule question qui est posée à Abdoul Mbaye. Une question qui attend une réponse“. Selon lui, Abdoul Mbaye est accusé publiquement d’être le prête-nom du dictateur qui s’est enfui en vidant le trésor de son pays et de l’avoir proprement aidé à blanchir l’argent volé au peuple tchadien “.

Victimes…

Les victimes de Hissein Habré ont obtenu réparation pour 82 milliards et un fonds de réparation a été institué et ces bons de milliards au nom de Abdoul Mbaye s’ils existent doivent être recouvrés et versés au fonds de réparation ” , déclare Abdoulaye Diouf Sarr.

35 Whatsapp
Annonces
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:03 - 28/01/2021

    Covid-19 : Le Sénégal enregistre 13 décès et 304 nouvelles infections en 24 heures (Senego Tv)

    Whatsapp
    9:58 - 28/01/2021

    Ziguinchor : Un bébé en état de décomposition avancé, retrouvé sur un terrain de football…

    Whatsapp
    9:50 - 28/01/2021

    Chelsea: Thomas Tuchel a t-il ignoré Edouard Mendy? (vidéo)

    Whatsapp
    9:35 - 28/01/2021

    Baisse du chiffre d’affaires de l’ASECNA: le SG du SNTAC/CNTS demande l’intervention de Macky Sall

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp