Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Diouf-Mané : La comparaison de Pape Diouf

Entre El Hadji Diouf et Sadio Mané qui est meilleur joueur ? Une question qui a et qui continue d’animer les discussions au Sénégal. Dans un entretien qu’il a accordé au journal Les Echos, Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille (OM), est revenu sur cette comparaison.

Pape Diouf déclare que c’est “difficile de dire que Sadio Mané est le meilleur joueur sénégalais de tous les temps.” Et pour lui, “El Hadj Diouf était quand même un très grand joueur. Je peux dire qu’il a su, plus que Sadio Mané, s’investir plus au sein de l’Equipe nationale”.

Le meneur

Revenant sur le double ballon d’or africain, l’ancien dirigeant de l’OM précise qu’il “fut un meneur et un leader.” Une chose que le sociétaire de Liverpool “n’est peut-être pas ou n’est pas encore.” Car, précise Pape Diouf, “un grand joueur influence toute son équipe. De ce point de vue-là, on attend de Sadio qu’il soit cet élément d’élite qu’il n’est pas pour l’heure.”

Top 5 des meilleurs joueurs sénégalais

L’ancien journaliste sportif estime aussi que “dire que Mané est le meilleur joueur sénégalais de tous les temps, relève aussi d’un classement très spécieux. Mais il a tenu aussi à ajouter que “Sadio Mané fait partie incontestablement du Top 5 des meilleurs joueurs sénégalais de tous les temps”.

1489 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:15 - 08/08/2020

    Monaco : Valence négocie le transfert de Keïta Baldé

    Whatsapp
    17:07 - 08/08/2020

    Chantage: Un cadre de Sen’Eau condamné pour avoir enregistré deux de ses collègues

    Whatsapp
    16:55 - 08/08/2020

    Ce jeune tacle ouvertement Macky :”démissionnél boul fi Khaar 3e mandat…”(vidéo)

    Whatsapp
    16:50 - 08/08/2020

    NBA – Victoire de Memphis: Gorgui Sy Dieng s’illustre avec 12 points et 7 rebonds (Vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp