Diomansy Kamara, représentant de Nicolas Jackson, donne des indications sur l’avenir du joueur

Nicolas Jackson a connu une excellente saison à Villarreal, mais son représentant Diomansy Kamara a fait le point sur la situation à Wiwsport. L’ancien joueur international sait qu’il est clair qu’il partira cet été.

« La chose qu’il faut savoir est qu’il a une clause libératoire dans son contrat. On sait que ça va être élevée au regard de la qualité de ses prestations et l’avenir qu’il a dans les années à venir. Il a été très bon à Villarreal, mais, pour l’instant, il n’est pas parti. C’est un club à qui on doit beaucoup parce qu’ils lui ont ouvert la porte. On n’oubliera jamais ça. Mais si les deux parties peuvent être gagnantes, en faisant entrer de l’argent pour Villarreal et en ayant un nouveau projet sportif pour nous, on ne fermera pas la porte », déclare l’ancien joueur de West Bromwich Albion.

Enfin, Diomansy Kamara et revenu sur l’échec du transfert de Nico Jackson à Bournemouth, et comment le jeune international sénégalais a réussi à surmonter cet épisode.

« On est des croyants. Pour nous, tout ce que Dieu fait est bon. On savait qu’il y avait quelque chose derrière. Il aurait aimé rejoindre la Premier League plutôt qu’avant, mais ça ne s’est pas fait. Et puis, il est revenu, s’est remis au travail et a explosé encore plus du côté de Villarreal. Comme je l’ai dit, c’est un club avec qui on a de bons rapports. Ils ont ouvert la porte à Nicolas Jackson et l’ont permis de grandir. Maintenant, on a des offres sur la table. On est en train de les évaluer et, d’ici peu, vous aurez des nouvelles par rapport à sa situation », a-t-il ajouté.

2 COMMENTAIRES
  • Pape

    C’est un trés bon joueur Nicolas Jackson

  • Sénégalais

    On adore bravo

Publiez un commentaire