Annonces
Annonces
» » » » » Diomansy Kamara, « le Sénégal a perdu le...

Diomansy Kamara, « le Sénégal a perdu le match contre le Cameroun bien avant »

Aprés l’élimination des lions, Diomansy Kamara a étalé ses regrets, pour lui il est temps que les lions changent de mentalité pour briller en Afrique. Concernant, le match du Sénégal contre le Cameroun, l’ancien attaquant pense que ce match a été perdu bien avant car les poulains de Hugo Bross ont fait du non match.

« Nous savions que les camerounais nous craignaient, ils ont fait un non match. Leur seul arme, c’était de nous imposer le défi physique et leur mentalité d’acier.  Ils ont fait le dos rond durant toute la partie. Leur seul objectif était de nous amener à la séance de tirs au but » déclare Diomansy Kamara dans le journal l’As.

Selon lui, le Sénégal a perdu le match, au moment où « il est allé aux tirs au but car les camerounais ont eu ce qu’ils voulaient. Ils étaient mieux préparés mentalement et physiquement et leur gardien était pratiquement sur toutes les trajectoires. Malgré ses regrets, l’ancien attaquant de Modene reste persuadé que le Sénégal est fort, avec d’excellents joueurs au talent fou c’est pourquoi on devait écraser le Cameroun tel un rouleau compresseur, l’acculer dés le début du match« .

Toutefois, Diomansy Kamara défend l’enfant de Bambali. Il estime qu' »on ne peut pas incriminer Sadio Mané, fer de lance de cette génération. Il a pris ses responsabilités dans cette compétition. Il a échoué comme beaucoup d’autres dans le passé » banalise-il.

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Ngom Momar
    31/01/2017 22:09

    Ça va venir incha Allah

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL